Commentaires sur le test : Samples en boîte
- 53 réponses
- 24 participants
- 18 013 vues
- 32 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Albema
Quelqu'un à noté le temps que ça prend, juste pour polémiquer...
Selon le test 2'46" pour un sample de 10 sec, ça suffit pour lancer le débat ou...
[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 11:10:45 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
J'ai écrit le test fin novembre, donc l'appli PC n'existait pas. Comme je savais que quelqu'un développerait une appli PC un de ces quatre, j'avais mis "pour le moment".
Ho'Dog
Korg devant les critiques et la balle qu'ils se tiraient dans le pied en offrant seulement la compatibilité avec ipad et iphone, on vite fait marche arrière.
je me disais plus qu'il y a une espece de partenariat/exclusivité entre apple et korg et que korg, malins comme ils sont, ont su contourner celà en delivrant l'outil de developpement
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
ellaguru
pico
Je lui demande si il est sur que c'est un monophonique, il me répond que c'est écrit sur l'étiquette et en effet c'est bien écrit "synthétiseur monophonique", je lui demande qui est l'auteur de cette étiquette et il me dit que c'est lui. J'en reste là et bien sur ne lui dit pas que sous l'écran est écrit en toutes lettres " Four Voices Analog Synth...
Perso je ne pose même plus de question dans les magasins, je demande juste un casque et je test, je demande le prix (négocie au cas ou) , la dispo etc. car en générales les vendeurs ne sont pas tous passionnés comme nous... La plus part semble blasés ou se demande se qu'ils font là ?
Monsieur le Comte
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
jeff 7 adore.
Ah Synthwalker est sobre ces derniers temps : pas de photos de Solaris ou de JP-8
(ça aurait pourtant été marrant le petit Volca sur un gros machin )
M'enfin!! Le pti Volca est quand meme sur une Linndrum2,t'as pas vu?
[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 09:07:06 ]
erewhon
M'enfin!! Le pti Volca est quand meme sur une Linndrum2,t'as pas vu?
C'est pas plutôt une Forat qui vient d'une Linn 9000...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:49:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte