Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Samples en boîte

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 17 788 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Samples en boîte
Samples en boîte
Après les Volca Beats, Bass et Synth, c’est au tour d’une mini-BAR à échantillons de faire son apparition sur le marché. De quoi se mettre les accros du sampling dans la poche ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Machine testée en magasin. Et bien je la trouve ultra intuitive, on la connait avant même de mettre les doigts dessus. Alors elle est très limitée, mais quel régal pour créer des patterns. Ecoute au casque, le son est péchu, donc je présume que les convertisseurs font un bon boulot.
J’avoue qu’elle donne envie car je suis fan des machines minimalistes. En 5min, j’ai pu créer une boucle house avec filtrage passe-bas sur les percus, panoramique…

Dommage que je sois dans une logique aussi de minimalisme totale. Avec moins on fait mieux et plus :lol: (-> ne s'applique pas à l'argent)
12
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
La plaisanterie du jour

:ptdr::bravo:
13
Ah Synthwalker est sobre ces derniers temps : pas de photos de Solaris ou de JP-8 :mdr:
(ça aurait pourtant été marrant le petit Volca sur un gros machin :-))

@erehwon : qu'il essaie de te refourguer un aspirateur ou un synthétiseur un vendeur reste un vendeur

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 22:24:11 ]

14
Citation :
Ca fait déjà un moment que l'on peut transférer les samples à partir d'un PC


Ça fait un moment que la rédaction du test est prête et donc au moment de cette rédaction avant la mise en ligne sans doute cette application n'existait pas encore...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 23:49:00 ]

15
@erewhon Ce n'est pas une critique du test, c'est uniquement pour le signaler. Pour ceux qui ne voudrais pas prendre ce volca sample uniquement parce qu'ils n'ont pas de produit Apple.

16
dpuppet: Je ne l'ai pas prix pour une critique, c'est juste une constatation qui demande une petite édition du test. Ceci dit, cette application rend en effet ce petit "machin" très intéressant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
Citation :
L’alimentation externe non fournie
:8O:
et la boîte de la machine ? :??:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

18
Citation :
L’alimentation externe non fournie


Comme pour toutes les Volcas Perigo.
Pour qui cherche une alim; j'ai une alim Korg payée 30€ pour ma Volca Beats et l'embout est trop lâche, ce qui fait qu'avec ce jeu elle provoque des coupures intempestives. Donc autant chercher une alim générique moins chère...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
Ca aurait vraiment couté beaucoup plus cher de mettre un port SD ou USB pour transférer plus simplement des samples sans que ça prenne 15 plombes et qu'il y ait besoin d'une appli spécifique?
(C'est vraiment une question que je me pose pas une critique :-D )

 

20
Citation :
(C'est vraiment une question que je me pose pas une critique:-D)


Si il n'y a pas critique, il n'y a pas polémique, et donc que veux tu qu'on fasse ce week-end alors, faits un effort...:-D

Citation :
15 plombes


Quelqu'un à noté le temps que ça prend, juste pour polémiquer...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud