Commentaires sur le test : Samples en boîte
- 53 réponses
- 24 participants
- 18 016 vues
- 32 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
profx
J’avoue qu’elle donne envie car je suis fan des machines minimalistes. En 5min, j’ai pu créer une boucle house avec filtrage passe-bas sur les percus, panoramique…
Dommage que je sois dans une logique aussi de minimalisme totale. Avec moins on fait mieux et plus (-> ne s'applique pas à l'argent)
Push-Pull
Citation de erewhon :La plaisanterie du jour
kosmix
(ça aurait pourtant été marrant le petit Volca sur un gros machin )
@erehwon : qu'il essaie de te refourguer un aspirateur ou un synthétiseur un vendeur reste un vendeur
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 22:24:11 ]
erewhon
Ca fait déjà un moment que l'on peut transférer les samples à partir d'un PC
Ça fait un moment que la rédaction du test est prête et donc au moment de cette rédaction avant la mise en ligne sans doute cette application n'existait pas encore...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 23:49:00 ]
dpuppet
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
perigo
L’alimentation externe non fournie
et la boîte de la machine ?
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
erewhon
L’alimentation externe non fournie
Comme pour toutes les Volcas Perigo.
Pour qui cherche une alim; j'ai une alim Korg payée 30€ pour ma Volca Beats et l'embout est trop lâche, ce qui fait qu'avec ce jeu elle provoque des coupures intempestives. Donc autant chercher une alim générique moins chère...
Albema
(C'est vraiment une question que je me pose pas une critique )
erewhon
(C'est vraiment une question que je me pose pas une critique)
Si il n'y a pas critique, il n'y a pas polémique, et donc que veux tu qu'on fasse ce week-end alors, faits un effort...
15 plombes
Quelqu'un à noté le temps que ça prend, juste pour polémiquer...
- < Liste des sujets
- Charte