Commentaires sur le test : Samples en boîte
- 53 réponses
- 24 participants
- 18 367 vues
- 32 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pico
Je lui demande si il est sur que c'est un monophonique, il me répond que c'est écrit sur l'étiquette et en effet c'est bien écrit "synthétiseur monophonique", je lui demande qui est l'auteur de cette étiquette et il me dit que c'est lui. J'en reste là et bien sur ne lui dit pas que sous l'écran est écrit en toutes lettres " Four Voices Analog Synth...
Perso je ne pose même plus de question dans les magasins, je demande juste un casque et je test, je demande le prix (négocie au cas ou) , la dispo etc. car en générales les vendeurs ne sont pas tous passionnés comme nous... La plus part semble blasés ou se demande se qu'ils font là ?
Monsieur le Comte
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
jeff 7 adore.
Ah Synthwalker est sobre ces derniers temps : pas de photos de Solaris ou de JP-8
(ça aurait pourtant été marrant le petit Volca sur un gros machin)
M'enfin!! Le pti Volca est quand meme sur une Linndrum2,t'as pas vu?
[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 09:07:06 ]
erewhon
M'enfin!! Le pti Volca est quand meme sur une Linndrum2,t'as pas vu?
C'est pas plutôt une Forat qui vient d'une Linn 9000...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:49:23 ]
noiZe
merci pour le test, syntnwalker.
Bon un doute subsiste, souffle ou pas souffle? Le test semble dire que non mais chez certains,çà a l'air moins évident.
synthwalker
Ben y'a bien une petite ronflette sur mes exemples audio, mais je pense plus liée au câble d'insert avec réducteur 6,35 => 3,5 mm que j'ai utilisé...

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 20:46:42 ]
noiZe
merci
Linelian
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
profx
J'ai pas bien compris. C'est le châssis blanc que tu finis par voir bleu quand tu y passes des heures dessus?
Je me demande quel type d'éclairage tu disposes. Vu la taille de la bête, il serait préconisé d'utiliser une lumière chaude assez puissante à proximité.
Exit ampoule 20w ou LED, et je dirais exit aussi une mini ampoule néon si elle doit être près de ta tête.
[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 13:27:38 ]
Linelian
Merci profx pour le conseil, je vais arranger mon éclairage parce que mes yeux n'aiment peut-être pas trop ça xD
erewhon

https://www.synthtopia.com/content/2015/02/28/samplerobot-volca-x-announced/
The upcoming app will let you manage, convert and dump your custom samples for the Volca Sample.
Features:
Dump up to 100 samples at once to Volca Sample.
Support for multiple bit and sampling resolutions.
Automatic high quality resampling for Volca Sample.
Save all your sample banks as Projects.
Sample bank function: Erase.
Sample bank function: Restore factory samples.
Import multiple wave files at once.
Slice “all-in-one” files.
Sample size calculation and progress display.
Flexible stereo-mono rendering.
Different loop export modes.
Sophisticated auto-sampling features.
WaveRobot editor available as option.
Compatible with Windows and OS X.
Anonyme
Salut tout le monde! J'ai passez quelques heures sur le volca sample. C'est ma première BAR et je m'éclate bien! petite chose... Je vois les couleur blanche bleu turquoise quand je lâche la machine et ce pendant des heures. Est-il arrivé quelque chose de similaire chez vous? ou alors je suis givré? Thank's!
C'est ce qui se passe quand on fixe trop longtemps une lumière rouge, rien de plus normal. Ton cerveau étant sacrément adaptable, il va croire que la lumière rouge est une lumière blanche et du coup la complémentaire bleue va ressortir de ce qui était vu comme du blanc avant.
rozzbud
https://www.synthtopia.com/content/2015/02/28/samplerobot-volca-x-announced/
Citation :The upcoming app will let you manage, convert and dump your custom samples for the Volca Sample.
Features:
Dump up to 100 samples at once to Volca Sample.
Support for multiple bit and sampling resolutions.
Automatic high quality resampling for Volca Sample.
Save all your sample banks as Projects.
Sample bank function: Erase.
Sample bank function: Restore factory samples.
Import multiple wave files at once.
Slice “all-in-one” files.
Sample size calculation and progress display.
Flexible stereo-mono rendering.
Different loop export modes.
Sophisticated auto-sampling features.
WaveRobot editor available as option.
Compatible with Windows and OS X.
ce que je pige pas, ça a la fonction principale de samplerobot càd multi-sampler un synthé hardware ou soft d'ailleurs?
zagamouel91
Est-il possible de ralentir/accélérer le temps de chaque sample utilisée?
synthwalker
non pas dans la becane
zagamouel91
cappucino
Bonjour, je pense sérieusement acquérir cette petite bestiole, toutefois avant j'ai besoin de savoir:
Est-il possible de ralentir/accélérer le temps de chaque sample utilisée?
Bah si c est possible? ou je ne comprend pas la question? le pitch accelere ou ralenti bien chaque sample...
Dans la grande mode des editions limités ,,,ils viennent de sorti cette monstruosit´´ pour en profiter pour la vendre 159 Euro . Volca sample ok Go
Don t fix it unless it s Broken.
Monsieur le Comte
Hiyasta1
Monsieur le Comte
cappucino
15 balles de plus pour une édition spéciale c'est quand même loin d'être du vol.
Et non, je crois que le pitch n'agit que sur la hauteur du son, pas sa vitesse de lecture.
Mouais.... payer 15 Euro de plus pour des autocollants odieux ,faut aimer fort... ,moi j ai payer 122 neuf (ils en brader 20 pièces) ...chez musicstore.de .Par contre sur le marché de l'occase c'est de la folie ,j'en ai vu entre 80 et 100 Euro a la pelle... alors 159 Euro Pour des autocollant et une carte signé de OK GO ca s'adresse aux fans et aux amateurs de couleurs bariolé...3000 Pièces ont été fabriquer ...c'est la grande mode des éditions limité ,les Roland boutiques,les JD-XI blancs et rouge ,MAM MB33 Retro etc etc
les sons de cette version seront telechargeable gratuitement dans le courant du mois...et chargeable donc sur n importe quel volca sample ...
Monsieur le Comte
Citation de : cappucino
Citation de Monsieur le Comte :15 balles de plus pour une édition spéciale c'est quand même loin d'être du vol.
Et non, je crois que le pitch n'agit que sur la hauteur du son, pas sa vitesse de lecture.
Mouais.... payer 15 Euro de plus pour des autocollants odieux ,faut aimer fort... ,moi j ai payer 122 neuf (ils en brader 20 pièces) ...chez musicstore.de .Par contre sur le marché de l'occase c'est de la folie ,j'en ai vu entre 80 et 100 Euro a la pelle... alors 159 Euro Pour des autocollant et une carte signé de OK GO ca s'adresse aux fans et aux amateurs de couleurs bariolé...3000 Pièces ont été fabriquer ...c'est la grande mode des éditions limité ,les Roland boutiques,les JD-XI blancs et rouge ,MAM MB33 Retro etc etc
les sons de cette version seront telechargeable gratuitement dans le courant du mois...et chargeable donc sur n importe quel volca sample ...
Bon sauf qu'elles sont vendus exactement au même prix, et que la carte est chargé avec des samples du groupe.
Mais après voilà, c'est une édition limitée qui ne s'adresse pas à toi. Tant mieux pour les fans, mais pas besoin de se plaindre à tout va quoi.
cappucino
[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 11:05:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte