Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet volca sample sync em-1

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 308 vues
  • 1 follower
1 volca sample sync em-1
Bonjour j'ai une volca sample et une em-1, je suis débutant ... Je cherche désespérément réponse à mon problème. N'ayant pas de réponse sur le forum em-1 je viens vers vous

J'ai paramétré l'electribe en maître et branché le midi out de l'electribe vers le midi in de la volca. Quand j'appuis sur play les deux machines jouent mais elles ne sont pas synchro, pas du tout, et le son de l'em-1 est complètement déformé.:oo: J'ai regardé dans les manuels mais je n'ai rien trouvé qui réponde à mes questionnements. Donc la question est comment les synchroniser ? J'ai consulté ce file ... https://fr.audiofanzine.com/bar/korg/volca-beats/forums/t.652315,commentaires-sur-l-astuce-piloter-sa-volca-avec-un-electribe.html.

J'ai vu sur youtube une vidéo d'une volca sample sync avec une electribe mk2 le fossé de génération serait il trop important entre l'em-1 et la volca sample? Faut il parametrer la volca et comment? Est ce que la sync serait plus facile avec une autre volca comme la volca kick par exemple ? Désolé si mes questions sont stupides mais comme dit plus haut je débute .... :(((

Merci à tout ceux qui auront un peu de temps à me consacrer, musicalement

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 00:39:06 ]