Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2016 à 18:59:43URGENT !!!capot entre-ouvert???
Salut,
je me suis aperçu en soulevant ma TORAIZ que j'ai un jour entre la carrosserie et le plastique du dessous... si quelqu'un peut me confirmer si même problème ou pas
merci.
[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 19:01:20 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/11/2016 à 19:48:54
T'aurais pas une photo qu'on puisse se rendre compte ?
Non ce n'est pas normal cet espace entre la plaque métal et le plastique sur le devant de la toraiz. j'ai vérifier sur la mienne je n'y passe même pas l'ongle. A mon avis le plastique doit être mal "enclencher" ou "clipsé", bizard si tu la acheter neuve et reçu comme ça.
0
Anonyme
230
5Posté le 12/11/2016 à 11:03:04
merci BEAUCOUP Tredzed
pour info c'est un premier achat chez woodbrass...la galère!!!
0
Anonyme
230
6Posté le 12/11/2016 à 11:24:21
Du coup j'ai envoyer un méssage au SAV de WOODBRASS...
0
WoodbrassOfficiel
76
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 11 ans
7Posté le 21/11/2016 à 13:46:08
Bonjour Syntho Zic,
Nous tenions à vous renouveler la présentation de nos excuses pour le dysfonctionnement dont vous êtes actuellement victime et conformément à votre demande, nous vous confirmons que le bon de renvoi prépayé a bien été mis sous pli postal à votre attention.
Notre équipe est actuellement dans l'attente du produit en retour et nous espérons un règlement au plus tôt de cet incident.