réactions à la news Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini
- 252 réponses
- 36 participants
- 21 862 vues
- 46 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Sysex and sun
titipol
Par contre petit HS
( Avant que je craque )
OK je
Billybilly
ben le suivi du polyend play c'est la sortie du play + à peine un an après la sortie de la MKI......
D'habitude je suis plutôt à charge contre Polyend mais ils ont annoncé dans leur dernière newsletter un nouveau firmware pour les Play et Play + pour rajouter un mode performance pour le midi donc le Play original n'est pas du tout abandonné.
*Seed*
Sysex and sun
titipol
Il est dans un placard depuis que j'ai l'Iridium ...
[ Dernière édition du message le 05/01/2024 à 11:12:43 ]
sozal
ben le suivi du polyend play c'est la sortie du play + à peine un an après la sortie de la MKI......
ça peu expliquer pourquoi les gens sont frileux à investir dans ce tracker mini . On peut s'imaginer une v2 avec des moteurs de synthèse en 2024/25
titipol
Prochain achat ? Un pied dans le monde de l'eurorack avec le Lubadh d'instruo courant Janvier, après ?
[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 08:30:11 ]
Billybilly
Citation de *Seed* :non pas abandonné, par contre sa cote à l'argus est divisée par deux....
Je suis d'accord que c'est pas très agréable comme situation mais d'un autre côté je préfère largement ça à un prix du Play + gonflé artificiellement à 1200 pour ne pas froisser les utilisateurices du Play original et pour ensuite au final voir les prix baisser au bout d'un an. Dans tous les cas, il y a toujours des gens qui ne s'y retrouveront pas.
Quand Polyend met à jour le Tracker sans corriger des gros problèmes pointés du doigt depuis le début (synchro midi notamment) mais intègre un émulateur de jeux NES, pour moi ça c'est vraiment irrespectueux pour la clientèle. Idem avec la dernière (et définitive) mise à jour du Medusa qui n'intègre pas les imports de table d'ondes promis depuis le début mais qui propose le jeu Snake
sozal
Haha, ça ira pour moi, celui-ci me convient parfaitement !
Prochain achat ? Un pied dans le monde de l'eurorack avec le Lubadh d'instruo courant Janvier, après ?
idem pour moi , le coté 100% samples ne me derange aucunement , ça prend juste du temps à faire ses banques de son avec ses propres synthés . Cela dit j'attends la préco du M8 (model:02) pour pouvoir m'essayer aux 3 moteurs de synthèse
Emmanuel C.
Citation de titipol :Un pied dans le monde de l'eurorack...
C'est franchement top le modulaire, il faut juste prendre son temps pour choisir ce qui convient le mieux à ce qu'on veut faire.
[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 18:54:30 ]
titipol
oui, j'ai bien cible mes choix, et quand je dit un pied c'est vraiment 4,5 modules, bon 6 7 , Lubadh ( seul dans son boîtier ) et a côté un rack 19 pouces avec Eagan M, PP1 Behringer ou équivalent ? un multi-effects ?? et sûrement avec un Arbhar pour la suite, pas encore fixé( et des modules d'entrée / sortie Ligne si vraiment besoin ? )
![]()
sozal
titipol
sozal
Pas trouvé il importe tout?
oui , j'ai du louper un truc ou une manip ... c'est un peu chiant car j'ai parfois des samples de + de 30 secondes et y a juste un passage qui m'interesse , obligé d'importer ( avec la minute d'attente ...) puis de cut dans l'editeur . ça irait tellement plus vite . je vais poser la question sur le forum de l'original
[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 01:01:31 ]
titipol
Je n'ai même pas enregistré mon mini ... tiens !
[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 07:41:58 ]
sozal
Mise a part ça je suis vraiment collé à mon Tracker mini, j'hésite pour le prochain batch du M8 , finalement ses limitations me pousse à aller assez loin . Par exemple les wt du SUB37 avec une enveloppe de filtre bien calibré marche étonnément bien .
Et puis le truc de sortir de son studio
[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 21:35:21 ]
sozal
titipol
Fichier récupéré mais pas eu le temps de l'installer aujourd'hui et aucune idée de comment faire.
Retour Mardi ou Mercredi, mais intéressant tout ça
[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 21:19:09 ]
titipol
Je vais explorer tout ça cette semaine !!
[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 18:15:00 ]
sozal
titipol
J'avoue ne pas passer par le mic, pas encore eu l'occasion.
Je ferai un essai demain.
Toujours aussi content, je lui ai collé ( velcro ) une enceinte au dos / ou un émetteur boitier Bluetooth LG ( casque intra ) pour le rendre encore plus autonome selon le lieu d'utilisation, TOP il me suit partout !
sozal
titipol
[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 21:38:29 ]
sozal
La 2.0 arriverait durant l'été ... j'espère assez vite perso
Softarden
Ou avez-vous trouvé l'info?
https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA
- < Liste des sujets
- Charte