Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise à jour
Bonjour, j’ai mis la mise à jour sur la carte s d en « glisser déposer» 1.3.1
Je la la remets dans Tracker, et il n’apparaît pas; il n’y a que le 1.2.0
Dans la ligne du dessous il y a reset config : j’ai hésité mais je ne veux pas perdrel la version 1.2.0 et rester sans rien
Si quelque chose m’a échappé pour cette mise à jour, j’attends une âme charitable, j’ai un peu peur de faire une bêtise
2
bonjour ,je réponds pour les personnes qui ont rencontré le mème problème
il faut télécharger polyend tools , c'est une application , qui d'ailleurs le lien est donnée sur le " mode d'emploi " au chapitre firmware
ensuite vous branchez le poly end à l'ordinateur, vous enlevez la carte, appuyer sur l'application poly end Tool, choisissez le firmware ptf , appuyer sur le petit trou Reset avec une épingle et ça télécharge.
Téléchargez l'outil Polyend sur le site Web de Polyend;
2. Téléchargez un fichier de micrologiciel fonctionnel connu à partir du site Web de Polyend ou de l'un des fichiers bêta précédents .ptf;
3. Important: retirez la carte SD du Tracker;
4. Connectez votre Tracker directement à votre ordinateur avec un câble USB (évitez les concentrateurs et les dongles USB);
5. Mettez le Tracker sous tension;
6. Dans l'outil Polyend, choisissez le fichier .ptf avec lequel vous souhaitez flasher;
7. Utilisez une épingle pour appuyer sur le bouton de réinitialisation caché à côté du port USB C du Tracker;
8. Attendez que la mise à jour du micrologiciel soit terminée;
9. S'il est à 100% mais que l'appareil n'a pas redémarré de lui-même, faites-le manuellement;
10. Réinsérez la carte SD dans la fente du Tracker.
une fois que c'est fait ,vous vérifier sur CONFIG à firmware et verrez le bon os apparaitre