Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2021 à 14:06:38Mise à jour
Bonjour, j’ai mis la mise à jour sur la carte s d en « glisser déposer» 1.3.1
Je la la remets dans Tracker, et il n’apparaît pas; il n’y a que le 1.2.0
Dans la ligne du dessous il y a reset config : j’ai hésité mais je ne veux pas perdrel la version 1.2.0 et rester sans rien
Si quelque chose m’a échappé pour cette mise à jour, j’attends une âme charitable, j’ai un peu peur de faire une bêtise
martiniko
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 17/03/2021 à 17:41:21
bonjour ,je réponds pour les personnes qui ont rencontré le mème problème
il faut télécharger polyend tools , c'est une application , qui d'ailleurs le lien est donnée sur le " mode d'emploi " au chapitre firmware
ensuite vous branchez le poly end à l'ordinateur, vous enlevez la carte, appuyer sur l'application poly end Tool, choisissez le firmware ptf , appuyer sur le petit trou Reset avec une épingle et ça télécharge.
Téléchargez l'outil Polyend sur le site Web de Polyend;
2. Téléchargez un fichier de micrologiciel fonctionnel connu à partir du site Web de Polyend ou de l'un des fichiers bêta précédents .ptf;
3. Important: retirez la carte SD du Tracker;
4. Connectez votre Tracker directement à votre ordinateur avec un câble USB (évitez les concentrateurs et les dongles USB);
5. Mettez le Tracker sous tension;
6. Dans l'outil Polyend, choisissez le fichier .ptf avec lequel vous souhaitez flasher;
7. Utilisez une épingle pour appuyer sur le bouton de réinitialisation caché à côté du port USB C du Tracker;
8. Attendez que la mise à jour du micrologiciel soit terminée;
9. S'il est à 100% mais que l'appareil n'a pas redémarré de lui-même, faites-le manuellement;
10. Réinsérez la carte SD dans la fente du Tracker.
une fois que c'est fait ,vous vérifier sur CONFIG à firmware et verrez le bon os apparaitre