Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2024 à 10:33:08Question
Bonjour ! Je vais être un future possesseur du tracker ! Mais j'ai des questions avant
1.Fonctionne t'il avec des patterns/song?
2.J'ai cru comprendre que entre chaque projet y'avais un blanc et que en live c'était gênant ducoup,c'est quoi vos soluce?
3.Est il bien pour le live?
4.comment marche le mode performance?
sozal
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 09/05/2024 à 13:13:45
1 - oui , tout s'articule autour du mode song je dirais meme
2 - les projets ont besoin d'etre chargé , donc obligé que ça "coupe" entre les morceaux
3- il vaut mieux en avoir 2 pour le Live + table de mixage . Sinon l'autre astuce c'est d'attendre les annonces du Superbooth le WE prochain
4- le mode performance : 12 effets parametrables avec 4 presets pour chaque , ajustables et mémorisés . il s'agit de selectionner ses pistes et de jouer avec ces presets grace aux pads . Attention , ils n'agissent pas comme des automations mais comme des " snapshots"
1
[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 13:15:24 ]