Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2025 à 00:35:02Comment sequencer mes track avec un autre sequenceur midi
Je posséde le tracker depuis peu , avec l’os 1,9,0
Il ne me sert que pour faire des rythmique jungle drum’n’bass , mais ayant un parc machines consequent j’aimerais pouvoir enregistrer les partitions midi de mes track sur mes 2 sequenceur principal pour jouer le trackers
Et aussi j’aimerais pouvoir le sequencer avec ma machines qui me sert a ecrire mes song pour faire un song bien propres avec toutes mes machines
Le trackers pour mutter et demutter les track c’est pas super avec une main car il faut maintenir shift et appuyer sur l’un des 8 boutons qui corespond aux track et je trouve cela vraiment relou
Je veut surtout pouvoir sequencer avec mon sequenceur principal car mon sequenceur me permet d’envoyer jusqu’a 16 sequence juste en appuyant sur une touche , rien que mes rythmiques sont faites a partir de 5 a 6 machines donc cela m’est indispensable de pouvoir le sequencer via un autre appareil ou de pouvoir declancher les track voir même les patern si il faut
Merci pour vos reponse
Je suis coincer , mais je le decouvre a peine
brain.. dead
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/03/2025 à 17:39:21
Bon pour ceux que ça interesse , je croit que l’ont peut sequencer en externe les instrument mais pas les track et sur un max de 8 a ce que j’ai compris (je n’ai pas encore test)
Donc si ont fait une track avec un kick , un snare , un op hit hat , un closed hithat , une ride , un clap , un 2eme snare , un autre son
Ce qui fait 8 instrument
Ont ne peut sequencer autres choses via un sequenceur externe????
Et chaque instrument aura ça propre midi chanel?????????
Et même si ont peut aller jusqu’a 16 midi chanel cela restera a 16 instrument max , pour de la rythmique cela fait vraiment short
Alors que dans un track du tracker je peut utiliser autant d’instrument que je veut
Quelq’un sait comment faire pour soit controler via midi le mutte des track soit reussir a mettre plusieurs sont different dans un seul instrument???????