Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2025 à 17:02:03Que Peut ont controler via midi in?
J’aimerais savoir si je peut controler autre chose que l’instrument selectionner et les cc de celui ci
Car mon but est d’ecrire un song avec mon sequenceur principal et aussi de pouvoir jouer mes track avec mon sequenceur qui me sert a jouer en live (avoir un sequenceur par ma hine n’est pas possible au bout d’un moment)
Est ce que je peut controler le perform mode pour changer de patern via midi??
Est ce que je peut controler le cc de volume des 8 tracks en même temps??
En gros je veut soit pouvoir lancer mes patern ou track vian midi ou sequencer les 8 tracks via midi simultanement
J’ai l’impression que ce n’est pas possible de l’utiliser en sampler multitimbral via le midi in , je suis degouter car je ne l’aurais pas acheter si j’avais su cela car mon studio a plusieurs sequenceur principaux qui sont parfait pour ecrire des song et pour jouer et composer un song avec une parti sur mon sequenceur de song et une parti sur le tracker et trop chiant surtout qu’il est impossible de le faire ce deplacer d’une mesure a l’autre quand je me deplace avec mon sequenceur principal alors que rien n’est en play .......