Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-09 PhraseLab
Photos
1/88
Roland MC-09 PhraseLab

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet comment enregistrer une phrse tout en tapant sur le clavier ????

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment enregistrer une phrse tout en tapant sur le clavier ????

bonjours amis fanziniens !!!

 

bon sa peu paraitre tout con .... mais j'arrive pas a enregistrer un truk tout en tapotant sur le clavier sa fait deux semaine que j'ai cette machine et rien j'arrive a rien a part m'enerver sur le manuel !!!!

 

c'est l'effet korg qui fait sa ....

j'aimerais bien appuyer le le bouton "seq rec" pi taper sur le clavier pour que sa enregistre direct mais sa m'enmene dans des choses que je ne comprend pas !

si quelqu'un pourrais m'aider svp avant que ma patience crak sa serais choubidou !!!

je vous remercie d'avance ....

passtek

Que le son te guide
2

Salut !

si mes souvenirs sont bons, tu fais 2 fois rec et tu lances la lecture, et normalement ça devrait le faire (real time rec), 3 fois rec si tu veux le step rec ...

sinon tu as l'excellent editeur élaboré par Milooz qui te permet de faire tes patterns plus facilement (voir sujet concerné dans le forum) c'est vrai que l'interface est plus déroutante qu'une electribe ...

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

3

je débarque et je comprend pas, je met play, y se passe rien... malgré les étapes du manuel icon_question.gif

4

pour ceux que ça interresserai, (qui débuterai sur la machine), j'ai enclenché le play via un clavier externe, donc vu que je ne connais pas encore l'engin, ça doit avoir avec la fonction slave et master pour le midi (voila je me répond tt seul)