Sujet de la discussionPosté le 01/10/2010 à 18:18:50comment enregistrer une phrse tout en tapant sur le clavier ????
bonjours amis fanziniens !!!
bon sa peu paraitre tout con .... mais j'arrive pas a enregistrer un truk tout en tapotant sur le clavier sa fait deux semaine que j'ai cette machine et rien j'arrive a rien a part m'enerver sur le manuel !!!!
c'est l'effet korg qui fait sa ....
j'aimerais bien appuyer le le bouton "seq rec" pi taper sur le clavier pour que sa enregistre direct mais sa m'enmene dans des choses que je ne comprend pas !
si quelqu'un pourrais m'aider svp avant que ma patience crak sa serais choubidou !!!
je vous remercie d'avance ....
passtek
Que le son te guide
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/10/2010 à 09:41:15
Salut !
si mes souvenirs sont bons, tu fais 2 fois rec et tu lances la lecture, et normalement ça devrait le faire (real time rec), 3 fois rec si tu veux le step rec ...
sinon tu as l'excellent editeur élaboré par Milooz qui te permet de faire tes patterns plus facilement (voir sujet concerné dans le forum) c'est vrai que l'interface est plus déroutante qu'une electribe ...
pour ceux que ça interresserai, (qui débuterai sur la machine), j'ai enclenché le play via un clavier externe, donc vu que je ne connais pas encore l'engin, ça doit avoir avec la fonction slave et master pour le midi (voila je me répond tt seul)