Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Ajouter des nouveau sons

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ajouter des nouveau sons
Bonsoir peut ont ajouter des nouveau sons dans la mc-808?
2
Non car c'est un sampleur, pour ça il faut prendre une usine à gaz!!! :mdr: Nan j'déconne, bien sûr que tu peux enregistrer de nouveaux sons, c'est le but d'un sampleur.
3
OK JE SAIS QUE TU PE SAMPLER DES SONS MAIS MOI SE QUE J AIMERAI SAVOIR SI TU PE AJOUTER DE NOUVEAU SON PAS DE SAMPLE EX .LA MC 909 AVAIT UNE MIS A JOUR OU IL Y AVAIT DES NOUVEAUX SON VOILA
4
On n'écris pas en majuscules, ca equivaut a crier sur un forum...


sinon, il faut savoir qu'un son est créé a partir des formesd'ondes de la machine.

Pour l'exemple de la 909, les nouveaux sons sont justes de nouvelles combinaisons des formes d'ondes préexistantes. Pour avoir tes propres sons sur la 808, référe toi au manuel, ca sera mieux expliqué que si je le fait a l'arrache... tu dois créer de nouveaux patches, qui peuvent contenit jusqu'a 4 formes d'ondes différentes. Et aprés, une foisque tu as ton son, tu peux l'éditer avec les effets de la 808. VOila...
5
Ok merci je sais que l on pe creer des sons pa grave jpense qu il y en a pas ; est se que tu sais comment syncroniser ma mc 808 a sonar 7 c pour enregistrer une instrumental en plusieur piste audio j f les configs rien a faire kan je mai play sur sonar rien ma machine demarre pa j utilisite une interface m audio fast track pro donc voila merci d avance
6

Citation : LA MC 909 AVAIT UNE MIS A JOUR OU IL Y AVAIT DES NOUVEAUX SON VOILA



tu cherches des nouveaux patchs en fait!

A+ Famex

7
... ce qui revient a ce que j'ai dis plus haut...