Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Carte smart media non formatée

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte smart media non formatée
Salut,

J'ai un problème technique: à priori je met la carte smart media dans le bon sens et pourtant quand je cherche à enregistrer un patch dessus j'ai un message d'erreur qui s'inscrit: "carte non formatée". Comment est-ce que je peux faire pour pouvoir enregistrer qqchose sur ma carte ou comment la formater si le pb vient vraiment de là?

Merci d'avance

Bf
2
Cherche bien dans ton manuel,genre dans les pages "smart média"...si,si;penche toi un peu plus près,je suis sûr que tu vas trouver comment formater(ce qui est indispensable).Courage.
Fuck me,i'm swiss.
3
En effet, il faut aller se ballader dans le menu file utility ou un truc du genre, genre explorateur de fichier, et aller sur la carte, et la y a un onglet format card a un moment... la 909 n est pas allumée la donc je peux pas regarder l endroit exacte, mais c est vraiment simple.
4
Avec la dernière version de l'OS

Sauf erreur de ma part
Il faut faire
Menu File Utility
Choisir Card
Choisir Card Format et valider
:clin:
5

Hors sujet : C'est un peu abuser que de poser des questions du genre,qui sont claires dans le manuel.Ca va donner quoi quand tu vas aborder des trucs complexes?
Sans rancune.

Fuck me,i'm swiss.
6
Faut pas réagir comme ça :non:

Faut bien qu'il serve a qqch ce forum meme pour des petits trucs comme cela !

Perso, il n'yavait qu'un manuel en anglais avec ma 909 le jour ou j'aurais besoin de qqch que je ne comprendrai pas dedans : j'aimerais bien que l'on m'aide :!:

Mais c'est sur qu'il ne faut pas abuser de questions inutiles aussi !

PEACE ! :clin:
7

Citation : Hors Sujet :C'est un peu abuser que de poser des questions du genre,qui sont claires dans le manuel.Ca va donner quoi quand tu vas aborder des trucs complexes?
Sans rancune.



J'ai rien dit le premier coup ... mais là ça commence à me saoûler ... ce que tu fais mon pote, c'est pas de la leçon de morale, c'est du free-posting !

Ici, t'es sur un forum où il y a peu de rabajoies qui viennent prendre la tête aux nouveaux pour répondre à leurs questions, aussi simples soient-elles ...

Du moment que le débutant est poli et avenant, je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas trente secondes pour lui répondre plutôt que de prendre trente seconde pour lui faire la morale !

Alors, lâche-le mon gars ... d'autant plus que si je ne m'abuse, t'as même pas la 909 !

Sans rancune !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Ceddie ---> :bravo:
9
;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
10
Entierement d accord.... mais pas de polémique on a passé l'âge, non??? alors tout le monde il s'embrasse :bise: et wala hein, c est reglé on en parle plus...