Gros problème de débutant
- 9 réponses
- 6 participants
- 574 vues
- 1 follower
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2005 à 12:12:57Gros problème de débutant
Salut !
J'ai un souci avec les automations et je vais essayer d'être clair.
Pour cela je vais prendre un exemple: ma partie un a un volume de 80. J'enregistre un mouvement de volume. Du coup quand j'arrête l'enregistrement, mon volume n'est plus a 80 et quand je relance le pattern ça garde la dernière valeur. C'est pas forcément un souci car je peut remettre à 80 mais là où c'est le bordel c'est quand il y a 10 ou 20 automations...
Je sais plus ou j'en suis moi !!! Et quand je sauvegarde le pattern je me retrouve avec plein de fausses valeurs d'origine.
Y'a quelque chose que j'ai pas compris ? Y'a moyen de bloquer les automations pendant le realtime record pour modifier que la partie voulue ?
Je sais pas si j'ai été clair mais si c'est le cas merci de m'aider parce que là je bloque à fond !
J'ai un souci avec les automations et je vais essayer d'être clair.
Pour cela je vais prendre un exemple: ma partie un a un volume de 80. J'enregistre un mouvement de volume. Du coup quand j'arrête l'enregistrement, mon volume n'est plus a 80 et quand je relance le pattern ça garde la dernière valeur. C'est pas forcément un souci car je peut remettre à 80 mais là où c'est le bordel c'est quand il y a 10 ou 20 automations...
Je sais plus ou j'en suis moi !!! Et quand je sauvegarde le pattern je me retrouve avec plein de fausses valeurs d'origine.
Y'a quelque chose que j'ai pas compris ? Y'a moyen de bloquer les automations pendant le realtime record pour modifier que la partie voulue ?
Je sais pas si j'ai été clair mais si c'est le cas merci de m'aider parce que là je bloque à fond !
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/03/2005 à 14:05:30
Be ecoute je pense pas, en real time; tout mouvement de potars est enregistré, donc du coup je vois pas trop, faut dire, je me sers tres peu du realtime juste pour une deux automations, mais rien de plus....
dsl, je sais pas si j ai raison, mais a mon avis, je pense que tu vas avoir un soucis la...
dsl, je sais pas si j ai raison, mais a mon avis, je pense que tu vas avoir un soucis la...
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/03/2005 à 14:27:02
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/03/2005 à 14:30:46
Tu te mets en pattern edit>microscope et là tu peux voir les CC insérés
ZiKaToKo - mex version mobile
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/03/2005 à 14:51:42
En Coder
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 31/03/2005 à 19:52:13
Je crois que je vois ce que tu veux dire. quand j'ai ce problème, je rentre dans la fonction microscope du menu edit et j'insère manuellement la valeur de départ de ma séquence de mouvement.
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 02/04/2005 à 19:05:30
mick77
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 04/04/2005 à 09:22:21
Je voudrais pas dire de conneries, mais à mon avis la 909 ne fait pas ! Néanmoins il reste une solution : assister par PC !
Il faut que ton Home Studio intègre un PC et que tu trouves une application qui envoye les Msg que tu veux ! Hors pour pas se prendre la tête à bidouiller : il faut un soft dédié !
Est-ce que ç existe
Nb : Ce genre d'application reste simple à programmer, si tu as un programmeur dans tes connaissances...
De plus il est possible de faire une application contôle par tes bécannes donc pas de souris à tater !
Il faut que ton Home Studio intègre un PC et que tu trouves une application qui envoye les Msg que tu veux ! Hors pour pas se prendre la tête à bidouiller : il faut un soft dédié !
Est-ce que ç existe
Nb : Ce genre d'application reste simple à programmer, si tu as un programmeur dans tes connaissances...
De plus il est possible de faire une application contôle par tes bécannes donc pas de souris à tater !
MaoNug
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 04/04/2005 à 16:06:32
mick77
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 04/04/2005 à 16:33:43
Effectivement il peut le lascar !
Dans l'immédiat c'est mort car je suis sur mon application pour utiliser tous les params
Par contre si il y a moyen de se débrouiller avec live et que personne ne formule la demande je fais rien
Sinon c'est Ok pour Moi ! (J'ai mon idée sur la chose)
Dans l'immédiat c'est mort car je suis sur mon application pour utiliser tous les params
Par contre si il y a moyen de se débrouiller avec live et que personne ne formule la demande je fais rien
Sinon c'est Ok pour Moi ! (J'ai mon idée sur la chose)
- < Liste des sujets
- Charte