Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Os et updates

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Os et updates
Je vous explique le pourquoi du comment
Je viens d'acheter une mc909 d'occaz avec version os 1.10
je voudrais l'updater vers la version 1.20.
Mais est-ce que cette nouvelle version contient les modifs des versions 1.11 1.12 et 1.13

Sinon ou puis-je trouver les anciennes versions des OS.Merci du rensiegnement. :D:
2
La 1.20 contient tout ... tu peux donc faire l'update sans souci...
3
En cherchant bien, quelque part sur le forum, il y a un des "membres" de notre petite communauté qui à fait une home-page avec toutes les versions d'UPD depuis la premiére jusqu'a la derniere version. par contre, ché pu ou c'est :?!: fô fouiller... :clin:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
4
J'avais fais ça, effectivement, il y a 1 ou 2 mois.
Mais c'était sur mon serveur Web perso (Dyndns) et là c'est plus dispo.
Si ca vous est vraiment utile je réactive le truc ce soir.
5
Merci a tous pour vos reponses.
Les forums sur la 909 est vraiment très actif, alors merci a tous car les petits nouveaux on quand meme besoin d'aide.
6
C'est clair, c'est plus sympa ici, :fete:

pas comme sur certains forums (j'dirais pas lesquels, ils se reconnaitrons) où t'est pris pour un con et tu te fait enchaîner à la moindre question, ou alors t'est carrement snobbé et on te répond même pas...

y'a peut être des mentalités propres à chaque machine...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
7
Lol des mentalités propres à chaque machine !!! MDR

Non, en fait, je crois qu'on s'update régulièrement ;) on met à jour nos OS :ptdr:

En tout cas soyez les bienvenus !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Et oooooo non !!! je suis pas sympa moaaaa :langue: :langue:

non sans rire, eh d abord, puis NA !

psssssssttt : vous savez pas comment effacer les paterns d origine et où trouver un manuel...... MAIS SI DTC........