Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Probleme avec les tones pour les part ritmique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec les tones pour les part ritmique
Je comprend pas qand je veut modifier un tone je le selectionne et jje modifie le filtre par exemple sa marche bien pour les synth mais pour les rithmique sa ne fonctione pas sa change tous les tones meme ceux qui sont eteint help :oo:
2
N'utilise pas le bouton Cut-Off de la facade, mais modifie tes parametres via l'ecran graphique et le bouton Dial...
3
BA J AI PAS BIEN SAISI LE TRUCK JE COMPREND PAS OU JE PEUT CHANGE CHAQUE TONE SEPAREMENT POUR LES RYTHMIQUE C BIZAR Q ON NE PUISSE PAS LE FAIRE AVEC LE CUT
MAIS JE VEUX BIEN QE TU M EXPLIQUE COMMENT ON FAIT CAR JE COMPREND PAS TA METHODE
DESOL2 JE SUIS ENCORE NOVICE POUR LA MC 909
:clin:
4
Manuel page 102, tu regardes bien le petit schéma et tu comprendras qu'un kit de batterie c'est 12 tones avec la structure WG -> TVF -> TVA (donc tu peux avoir des filtres differents pour chacun de tes tones ... )
Pour la modification du filtre, page 102 : Procédure d'édition des sons de percussion / Sélection du Tone rythmique à editer.

Citation : DESOL2 JE SUIS ENCORE NOVICE POUR LA MC 909


Hors sujet : Et sur les forums aussi ! merci de ne pas taper tes messages en majuscule si tu veux une réponse ;)