Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Combien de ROM ? ou projet d'achat

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 463 vues
  • 5 followers
Combien de ROM ? ou projet d'achat
Salut @ vous utilisateurs de 909...

pourriez vous me dire combien de cartes SRX peut on insérer dans la bête ???
Une seule...
Zut :((
Ou toutes !!! mais ... une par une ! :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Les SRX ce sont les cartes d'extensions de sons??? si oui yen a 5 au total....
Je crois qu'elle peuvent toutes etre mise, ca me paraitrai logique.
Si il sagit de l'extension memoire alors c'est 1 seule..

Je ne suis pas sur...

Duende

Duende

He Ceddie!! je serais curieux de savoir comment tu charges toutes les cartes srx ds la 909!!
tu ne peux avoir que les sons d'une seule carte a la fois...
si tu les charges toutes, tu dois avoir une palette de sons impressionnante... sans compter la fortune que tu dois dépenser a l'achat des cartes en question... :clin:
Lol ! C'était une plaisanterie pour simplement dire que tu pouvais toutes les mettre mais une par une seulement ;)

Toujours est-il que je considère ces cartes comme excessivement chers pour ce qu'elles apportent ... je pense que la 909 grâce à son sampler se suffit à elle-même ... pour une telle somme je préfère investir dans d'autres matos plus utile à coupler avec la 909 ... comme par exemple un multi-effet pour palier à sa rigidité en terme de de routage d'effets ;)

Mais ceci n'est qu'une opinion perso ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html