Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Combien de ROM ? ou projet d'achat

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 425 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combien de ROM ? ou projet d'achat
Salut @ vous utilisateurs de 909...

pourriez vous me dire combien de cartes SRX peut on insérer dans la bête ???
2
Une seule...
3
Zut :((
4
Ou toutes !!! mais ... une par une ! :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Les SRX ce sont les cartes d'extensions de sons??? si oui yen a 5 au total....
Je crois qu'elle peuvent toutes etre mise, ca me paraitrai logique.
Si il sagit de l'extension memoire alors c'est 1 seule..

Je ne suis pas sur...

Duende

Duende

6
He Ceddie!! je serais curieux de savoir comment tu charges toutes les cartes srx ds la 909!!
tu ne peux avoir que les sons d'une seule carte a la fois...
si tu les charges toutes, tu dois avoir une palette de sons impressionnante... sans compter la fortune que tu dois dépenser a l'achat des cartes en question... :clin:
7
Lol ! C'était une plaisanterie pour simplement dire que tu pouvais toutes les mettre mais une par une seulement ;)

Toujours est-il que je considère ces cartes comme excessivement chers pour ce qu'elles apportent ... je pense que la 909 grâce à son sampler se suffit à elle-même ... pour une telle somme je préfère investir dans d'autres matos plus utile à coupler avec la 909 ... comme par exemple un multi-effet pour palier à sa rigidité en terme de de routage d'effets ;)

Mais ceci n'est qu'une opinion perso ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html