Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10
Sujet de la discussion Depuis aujourd'hui, craquements, saturations sont au rdv par la sortie Mix, qu est ce qui se passe ?
Je ne sais pas du tout ce qui lui arrive.
A part que C que par la sortie mix, a la prise casque, on entend rien.
Je l'utilise depuis 2 ans et C la surprise du jour.
Les convertisseurs de cette sotie peut etre ????
Qu'est ce que vs en pensez ???
Les soudures des prises jack ????
2
Salut. Toutes mes condoléances pour ta 909 :((
A mon avis tu a du vérifier les connectiques et si c'est pas ça et que sa te le fait même a faible volume je pense qu'elle est bonne pour aller chez ROLAND.... Enfin je peut me tromper du moin j'espère.
Pour les soudures essaie en tripotant tes jack si sa change quelque chose si oui bin reste plus qu'a démonter pour ressouder...
Bonne chance :bravo:
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
3
Oui, je crois aussi.
Alors je commence a preparer le carton que G bien fait de garder.
Direction Paris je presume, je suis d'Auxerre.
Donc j'en profite pr vous demander cher amis, si vs savez ou se trouve un reparateur ROLAND agree.
Ptain, G vraiment pas de chance.
J'achete une SIDstation Elektron, obliger de la remmener a reparer, un fil etait mal serti a l'interieur et ca pendant 6 mois, je delirais car des fois ca marchait et des fois, pas. Ben oui, le fil faisait contact quand il voulait et je ne savais pas du tout ce qui se passer, d'ailleurs je l'ai ramener au magasin et la ca marchait, le fil faisait contact!
Y m'ont pris pour un con au magasin. je leur ai laisser pendant 2 mois et ils me l'ont redonner, et ben elle ne marchait tjrs pas de temps en temps.
Je me suis decider et G etait moi meme chez Mesi, et Ouf, il a trouve le probleme, TRES FORT ce marc sirguy.

Pareil pou un Access INDIGO2, mais la, ca a durer 2 ans.Oui OUI!!!
Je vs raconte pas C trop long.
Il est parti 2 fois en Allemagne mais ce n'est qu'apres la deuxieme et ultime tentative que la, il est revenu en pleine forme et aux oubliettes les BUgs que je me suis peter pendant 2 ans.
Tout ce que G acheter avait un probleme.
lE dElire quand meme!!!!!
Une sorte de guerre entre le magasin et moi, c'etait du genre "VOUS SAVEZ PAS VOUS EN SERVIR MONSIEUR"
Allez voir dans ACCESS virus C.
"est ce que le votre fait BBzzzzzzzzzz, obliger de l'eteindre et de le rallumer"

Et voila maintenant La Groovebox qui delire.
LES ERUPTIONS SOLAIRES ????
Combien ca va me couter ! :(( :fache:
4
Oh là oh là ... avant de faire le carton vérifie quand même que ce ne soit pas ton câble qui merde ! Il y a plus de chance qu'il lâche ... vérifie aussi que tu n'as pas d'ondes aux alentours (as-tu changé la disposition de ton installe ?) ... et passe peut-être par du câble blindé dans ce cas ...

;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Cable blinde "planete waves"
aucuns faux contacts ou ondes diverses.
Alimentation sous Onduleur.
ETc....
6
:( ben désolé pour toi alors :clin:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
7
Ou est ce que je dois l'emmener.
Tank you
8
Le mieux pour pas te planter, c'est d'appeler Roland Franc epour qu'ils te conseillent un revendeur attitré ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
Franchement, je te conseil, prends ton courage à 2 mains, va chercher ton tournevis, et regarde à l'intérieur si il n'y a pas une vieille blatte collée sur une résistance.

Non, je déconne. Bonne chance!
10
Salut,
je ne veux pas te prendre pour un débutant mais tu as bien vérifié tes cables (des 2 côtés !) ? la connection à ta table de mix (s'il y a ?)
Et surtout pense a demander un devis. J'ai fait changer les convertisseurs de ma table de mix (promix01) et en sachant que c'etait les moins chers, et en ajoutant la main d'oeuvre... et bien j'ai pas mal taxé !
Donc une solution alternative serait d'envisager d'utiliser la sortie numérique ... peut être que l'achat d'un boitier numérique, te coutera moins cher que le déplacement et les frais de réparation... à voir ?
Tu peux la faire réparer ICI C'est la que tout le matos des magasins parisien arrive en cas de soucis !

Bon courage.

[Edit]Sovemam c'est qd meme
Main d'oeuvres :
Electronique générale 54.69 € TTC / heure
Professionnel et site 68.38 € TTC / heure
Frais de dossier : 9.11 € TTC
Tout devis refusé sera facturé 63.80 € TTC.
Toutes nos réparations sont garanties 3 mois

Donc réfléchis bien :?!: