Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Achat mc 909

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 403 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat mc 909
Bonjour, je joue depuis pas mal de temps avec la rs 7000 mais je voudrais un plus, je me tâte encore dans l'achat soit d'une mc 909 pour coupler car elle a l'air d'être complémentaire et pas mal ou alors je c pas trop, soit un logiciel synthé pro et clavier midi ou autre .. surtout pour le live et facilité compos ... qu'en pensez vous, merci .
2
Ta question ressemble à toutes les questions posées sur ce sujet ... elle est trop vague ... peux-tu donc nous préciser un peu plus ta recherche ? ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3

Citation : surtout pour le live et facilités compos



Que veux-tu dire exactement??? :???:

Comme touts les instruments electroniques (ou pas... :clin: ) ainsi que les logiciels, tu achétes d'abord parceque tu en a besoin pour un projet...

pas parceque c'est le dernier machin a la mode et que tous le monde dit qu'il est super... (enfin, c'est mon avis...)

cela dit, la 909 a l'avantage d'être une machine avec des posibilités quasi illimitées... et trés intuitive... tu peux également la personaliser avec une carte srx de ton choix ainsi qu'en utilisant le sampleur... :aime:

maintenant, vois plutôt en fonction de tes styles musicaux et de tes projets.. :8)
4
Merci de vos réponses, vous avez raison, c encore un peu vague, ce que je fais comme musique électro, humm, +- pop électro chanté en français (genre plasticine, ...), j'ai besoin de rythmes modulables et sons modernes, modulations de sons intuitives en façade pour le live, la partie sample m'intéresse car sur la rs7000, les samples prennent bcp trop mémoire et temps, voilà +- mon projet. avec combien de ram la 909 est vendue ? et à combien peut on l'étendre, cela est il indispensable ? enfin, merci encore de vos remarques et réponses ...
ber
5