Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet BACKGROUND pour MC909

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BACKGROUND pour MC909
J'ai un pb pour mettre un nouveau background sur ma MC909
Mon image:
320x245; BMP; 8bits
MC909: os 1.20
Apres avoir transférer mon image sur Smartmedia ou RAM, rien ne se produit lorsque j'"Import BMP"
Je vois bien mon BMP dans USER ou CARD mais lorsque je réalise l'import, aucune image n'apparait en fond
Merci
2
Salut.
Tu as bien placé l'image dans le répertoire TMP/BMP de la smartmédia ?
3
J'ai importé 5 ou 6 images dans ma 909 sans problème. Quelques mois après j'ai essayé à nouveau, et j'ai plus réussi... Il me semble qu'entre temps je suis passé à la version 1.2.

Je me demande si c'est pas ça, tiens...

Dés que j'ai un peu de temps je retourne à 1.1, pour voir si ça fonctionne. Parce que j'en ai marre des images pourries que j'ai mis l'année dernière!
4
Y a longtemps que j'ais plus fait cette manip, je branche la machine et j' essaie de suite.
:)
5
Ca fonctionne sans problème(os 1.20) donc ca doit être une erreur de manipulation de ta part.

Importe juste les images dans le répertoire tmp/bmp de ta smart.

Au moment d'importer le bmp, n'oublie pas de switcher sur 'card' parce que si tu reste en 'user' , il est normal que tu ne voie pas tes bmp.

Cio. :clin:
6
Bjour, pourriez me dire comment je fais pr convertir une photo de mon appareil photo en format BMP pour la groovebox.
Avec quoi ???? Ou est ce que je trouve ca ?
Tank you very much
7

Citation : Ca fonctionne sans problème(os 1.20) donc ca doit être une erreur de manipulation de ta part.

J'ai essayé à nouveau. Pas moyen. J'ai réinstallé l'OS 1.13 et là ça marche. Ensuite j'ai remis le 1.2 et de nouveau impossible. Avec la même image. Etrange...
8
En fait j'ai la solution

LE patch 1.2 ne permet plus d'importer un BMP
Il fallait avant revenir au 1.13 pour installer le BMP puis repasser au 1.2
C'est maintenant resolu avec le patch OS 1.22

http://www.rolandmusik.de/seiten/downloads/updates/up_go.html#M

Merci à moi meme d'avoir répondu à ma question forum

:??: