Au secours, un reparateur Agree ROLAND completement TARER, lui vouloir emputer ma 909 Groovebox ! !
- 60 réponses
- 13 participants
- 5 041 vues
- 11 followers
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2005 à 20:24:04Au secours, un reparateur Agree ROLAND completement TARER, lui vouloir emputer ma 909 Groovebox ! !
Allez voir en page 2 de ce forum.
"Depuis aujourd hui, craquements et friture sont au Rdv par la sortie Mix, qu'est ce qui se passe ???????".(derniere page)
Enfin, des supers TECHNICIENS
MUSIC Servi
Pourtant agree Roland, choper leur adresse sur Roland Europe . COM
Franchement, n'allez pas dans ce bouiboui. (si vs avez un probleme bien evidemment et je ne vs le souhaite pas pasque C vraiment galere)
entre ceux qui vs prenne pour un debutant et celui qui te prend pr un COn
"Depuis aujourd hui, craquements et friture sont au Rdv par la sortie Mix, qu'est ce qui se passe ???????".(derniere page)
Enfin, des supers TECHNICIENS
MUSIC Servi
Pourtant agree Roland, choper leur adresse sur Roland Europe . COM
Franchement, n'allez pas dans ce bouiboui. (si vs avez un probleme bien evidemment et je ne vs le souhaite pas pasque C vraiment galere)
entre ceux qui vs prenne pour un debutant et celui qui te prend pr un COn
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 03/11/2005 à 12:57:28
Chero OXO, ce module, je vois pas l'interet vu le prix 259 euros.
L'operation sur la 909 m'a coutee 86 euros + biensur tt les frais de voiture mais bon.(79 euros de main d'oeuvre et 6,50 euros pr pieces, le delire)
Ma groovebox est a nouveau chez eux, ben oui, je leur ai ramenee, y font marche la garantie de 3 mois au cas ou ca marche pas apres leur intrvention.
Et donc, il vont changer 2 autres transistors (et ampli Uf, je crois), qu'il n'avait pas fait car il pensait que ce n'etait pas en rapport.(deja qui entendent rien a l'oreille mais y ont remarquer effectivement un prob sur leurs appareils de mesures, je ne sais pas sur quoi ils ecoutent ds leur atelier ou bien, C du jaune aux oreilles et faudrait qu'ils se les lavent).
Enfin, C assez confu leur histoire!!!!!!!!!!
Il disent que C pas possible que G un bon son par la prise casque et un son pourri par la sortie Mix(ce qui est le cas) car pour eux, ca serait en rapport. Alors, ils me prnnent pour un blaireau et y commencait a dire qui faudrait que je revoies ma config, dans le genre, C ma table de mix qui deconne.
Y me prennent pour un bleu, je vs le dis moi.
Et c pas la premiere fois que ca m'arrive.
Les mecs se prennet vraiment pour des lumieres.
Bon, de toute facon, y vont me changer les 3 transistors et amplis Uf (je crois), et apres, je verrais si C bon au niveau du son.(plus de craquements sur le pied par exemple, style saturations numeriques ou clicks)
PPffffff.................................................................
Et y vont surement faire payer les 2 transistors qu ils n avaient pas fait et C tout j'espere ou rien du tout, encore mieux, ca serait commercant vu les kilometres que je fais et ils le savent
L'operation sur la 909 m'a coutee 86 euros + biensur tt les frais de voiture mais bon.(79 euros de main d'oeuvre et 6,50 euros pr pieces, le delire)
Ma groovebox est a nouveau chez eux, ben oui, je leur ai ramenee, y font marche la garantie de 3 mois au cas ou ca marche pas apres leur intrvention.
Et donc, il vont changer 2 autres transistors (et ampli Uf, je crois), qu'il n'avait pas fait car il pensait que ce n'etait pas en rapport.(deja qui entendent rien a l'oreille mais y ont remarquer effectivement un prob sur leurs appareils de mesures, je ne sais pas sur quoi ils ecoutent ds leur atelier ou bien, C du jaune aux oreilles et faudrait qu'ils se les lavent).
Enfin, C assez confu leur histoire!!!!!!!!!!
Il disent que C pas possible que G un bon son par la prise casque et un son pourri par la sortie Mix(ce qui est le cas) car pour eux, ca serait en rapport. Alors, ils me prnnent pour un blaireau et y commencait a dire qui faudrait que je revoies ma config, dans le genre, C ma table de mix qui deconne.
Y me prennent pour un bleu, je vs le dis moi.
Et c pas la premiere fois que ca m'arrive.
Les mecs se prennet vraiment pour des lumieres.
Bon, de toute facon, y vont me changer les 3 transistors et amplis Uf (je crois), et apres, je verrais si C bon au niveau du son.(plus de craquements sur le pied par exemple, style saturations numeriques ou clicks)
PPffffff.................................................................
Et y vont surement faire payer les 2 transistors qu ils n avaient pas fait et C tout j'espere ou rien du tout, encore mieux, ca serait commercant vu les kilometres que je fais et ils le savent
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 03/11/2005 à 13:05:55
C'est sur que ça serait dommage sur une machine de ce prix de devoir se contenter de sorties numerique et de condanner les analogiques (surtout pour rajouter 250E pour quelque chose qui est censé y etre)
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 03/11/2005 à 13:41:44
O-x-o, une bonne soupe aux choux et va te reposer un peu sur ta planete.
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/11/2005 à 13:45:43
Oui, donc au depart, vu que j'avais encore les craquements sur ma sortie mix apres reparations, j'appelle le mec et Y me dit " "on va enlever les transistors, comme ca, vs aurez plus de prob mais vs ne pourrez plus les Muter (sortie mix L/R), dans le system de la machine""
Voyez, ca fait un peu peur
alors, je lui dis "Nan, mais ca va pas".
Amputer , Amputer, Amputer, ca vous rappelle Rien ?????
Voyez, ca fait un peu peur
alors, je lui dis "Nan, mais ca va pas".
Amputer , Amputer, Amputer, ca vous rappelle Rien ?????
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 03/11/2005 à 14:05:41
Citation : o-x-o, une bonne soupe aux choux et va te reposer un peu sur ta planete.
Au mon pote, va falloir te calmer ... tu commence à nous saoûler avec ton ton condéscendant ... c'est pas le bureau des pleures ici !
Chacun essaye de te répondre pour te donner de nouvelles perspectives et là, tu continue ton cinoche !
Ca va 2 secondes mais là je suis saoûler de voir ma boîte email se remplir de "ouin-ouin" ...
Fais-là réparer et basta ... si tu te fais arnaquer ou que tu le crois (en même temps si t'as le même comportement limite hystérique avec le magasin on comprend pourquoi ils n'ont pas envie de faire des efforts ...) ... ben t'as des recours avec les garanties, les assoc de consommateurs même ... bref, y'a des moyens ... mais là, stp, reviens simplement nous dire comment tu t'en seras sortie de cette histoire et arrêtre de ressasser en permanence ...
Dernier point, si tu poses des questions ... que tu as des réponses ... mais qu'elles ne te plaisent pas ... dis "merci, mais j'attendais une autre solution" et n'envoie pas chier les gens qui te répondent avec ce ton ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 03/11/2005 à 14:09:05
Oh lui, C pas mechant, c plutot toi qui serait un peu hystero la.
CEDDIE 1974, T NUL.
Et si je rassasse le cote technik, C pour les gens qui ne s'y connaissent pas trop.
Non mais regardez moi ca !!!!!!!!
Afficionados qui se croit chez lui
IL SE CROIt CHEZ LUI
Monsieur en a marre.
Et en plus, je me fais insulter, T'as de la chance Toi!!!!!!
Pis d'abord, je pleure pas, JE POSE PAS DE QUESTIONS, je parle de mon cas, C tout.
CEDDIE 1974, T NUL.
Et si je rassasse le cote technik, C pour les gens qui ne s'y connaissent pas trop.
Non mais regardez moi ca !!!!!!!!
Afficionados qui se croit chez lui
IL SE CROIt CHEZ LUI
Monsieur en a marre.
Et en plus, je me fais insulter, T'as de la chance Toi!!!!!!
Pis d'abord, je pleure pas, JE POSE PAS DE QUESTIONS, je parle de mon cas, C tout.
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 03/11/2005 à 14:13:47
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 03/11/2005 à 14:14:01
Ok Sidchip. Bye.
C'est pas méchant non plus... mais au revoir qd meme...
C'est pas méchant non plus... mais au revoir qd meme...
Hors sujet : Ceddie
Bon allezsidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 03/11/2005 à 14:20:15
YEN a des susceptibles, ici.
On se prend pour des chefs qu'ils ne faut surtout pas contrarier.
Le delire
Ah, ca y'est, G compris, on a affaire au grand maitre de la 909.org, alors attention a ce que vs dites les amis.
Pis ya ses potes. ATTENTION Les Yeux
Trop NulS
Boulet, pas tres futfut, C qui l'Hystero ds tt ca.
Bon, voila, G dit ce que je voulais.
Ouais pasque C quoi ce ptit facho qui se croit sur son site, faudrait se taire.
On se prend pour des chefs qu'ils ne faut surtout pas contrarier.
Le delire
Ah, ca y'est, G compris, on a affaire au grand maitre de la 909.org, alors attention a ce que vs dites les amis.
Pis ya ses potes. ATTENTION Les Yeux
Trop NulS
Boulet, pas tres futfut, C qui l'Hystero ds tt ca.
Bon, voila, G dit ce que je voulais.
Ouais pasque C quoi ce ptit facho qui se croit sur son site, faudrait se taire.
- < Liste des sujets
- Charte