Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 12:23:22Réinstallation, est-ce posible
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de vendre ma 909, et je rencontre un ptit problème :
J'ai installé le dernier driver 1.20 et vider tous les motifs d'origines de la machine. Seulement, les acheteurs potentiels de ma MC veulent les présets et tous les song, motifs... J'ai essayé de réinstallé le driver pour tout remettre en bonne forme mais rien à faire quand je démarre la groovebox avec le driver 1.20, rien à faire, la réinstallation ne se fait pas
Si vous pouviez m'aider, çà serai bien sympa, parce que là, j'pète les plombs
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/11/2005 à 13:39:30
As-tu utiliser le driver en le retéléchargeant sur le site de roland ?
Salut !
Peut être qu'en faisant un trasnfert des fichiers d'origines du PC vers 909 ca fonctionnerait ? c just 1 idée !
0
Zëo
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/11/2005 à 14:16:18
Mick, si je procède suivant ton idée, les motifs vont directement ce placer dans la mémoire user et non à leur place d'origine.
Sinon Ceddie, j'ai téléchargé effectivement le driver 1.20 sur le site Roland. Mais je ne l'ai pas retéléchargé pour la réinstallation, je l'avais conservé zipé dans mon PC. Tu crois qu'il faut le retélécharger?
0
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/11/2005 à 16:31:29
J'essairai en effet ... voir carrément réinstaller la première MAJ puis les suivantes ...
Oui Ceddie, cet idée me paraît pas mal mais une version antérieur
de la 1.20 semble introuvable. Je ne sais pas si quelqu'un connait une adresse ou je peux le télécharger?
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/11/2005 à 22:25:44
Salut,
Je t'ai mis la version 1.12 sur www.mc909.org.
C'est ICI