Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Réinstallation, est-ce posible

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 456 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réinstallation, est-ce posible
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de vendre ma 909, et je rencontre un ptit problème :
J'ai installé le dernier driver 1.20 et vider tous les motifs d'origines de la machine. Seulement, les acheteurs potentiels de ma MC veulent les présets et tous les song, motifs... :??: J'ai essayé de réinstallé le driver pour tout remettre en bonne forme mais rien à faire quand je démarre la groovebox avec le driver 1.20, rien à faire, la réinstallation ne se fait pas :???:
Si vous pouviez m'aider, çà serai bien sympa, parce que là, j'pète les plombs :8O:
2
As-tu utiliser le driver en le retéléchargeant sur le site de roland ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Salut !
Peut être qu'en faisant un trasnfert des fichiers d'origines du PC vers 909 ca fonctionnerait ? c just 1 idée !
4
Mick, si je procède suivant ton idée, les motifs vont directement ce placer dans la mémoire user et non à leur place d'origine.

Sinon Ceddie, j'ai téléchargé effectivement le driver 1.20 sur le site Roland. Mais je ne l'ai pas retéléchargé pour la réinstallation, je l'avais conservé zipé dans mon PC. Tu crois qu'il faut le retélécharger?
5
J'essairai en effet ... voir carrément réinstaller la première MAJ puis les suivantes ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Oui Ceddie, cet idée me paraît pas mal mais une version antérieur
de la 1.20 semble introuvable. Je ne sais pas si quelqu'un connait une adresse ou je peux le télécharger?
7
Salut,
Je t'ai mis la version 1.12 sur www.mc909.org.
C'est ICI :clin:

@+
8
Merci oxo :bravo: