Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Message sur mon écran au demarrage de la mc 909 FATAL ERROR . NO PROGRAM IN ROM !

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 417 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Message sur mon écran au demarrage de la mc 909 FATAL ERROR . NO PROGRAM IN ROM !
Bonjour suite a une panne de courant pendant la mise a jour de l'os la mc 909 c'est éteinte avec la sale poisse de merde que j'ai, la mc 909 ne fonctionne plus, le message au démarrage est:

FATAL ERROR.NO PROGRAM IN ROM.

DIRECTION LE REPARATEUR OU QUOI????

COMBIEN ME COUTERAt LA REPERATION?

U R G E N T MERCI.
:((( :(( :((( :(( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
La sav ma dit roland n'a pas de système de flashage ( car l'os n'est plus dans la 909, la machine est totalement effacé, VIERGE) il change la carte mère direct, et en plus ya une histoire de reprogrammation!!!! :!: :!: :!: :!:

pour l'instant je :((( et je suis :((

j'annoncerais le prix des que j'ai le devis :oo: :???:


MERCI L'EDF!
12
Vive les onduleurs !!!
:bravo:
13
Snek> tu avais acheté ta machine neuve non? Et la guarantie alors!
As-tu parler de la panne de courant :|...
14
Le probléme c'est que je crois qu'une garantie ne couvre que les vices cachés & pas un probléme issu d'une cause extérieure...
15
Un pote a deja eu ce probleme avec le meme message...il faisait n'importe quoi lors de l'update...il me l'a amené je l'ai updaté et ca a marché direct. a bon entendeur....

la 909 ne peux pas planter meme lors d'une coupure de courant en mise a jour...
il suffit juste de reessayer avec la bonne procedure.par contre t'aura besoin d'un mec avec une 909 dans ta region pour le faire ou d'un lecteur de carte externe...
16

Citation : il me l'a amené je l'ai updaté et ca a marché direct. il suffit juste de reessayer avec la bonne procedure.



+1 :clin:

peut etre qu'avant de lui faire faire le tour du monde, tu devrais essayer de réinstaller la MAJ...
ça ne coûte rien et ça pourrait t'éviter pas mal de frais, surtout si elle n'est plus garantie.

:boire:

Hors sujet : si les mecs croyaient que c'etait une ferrari c'est qu'ils y connaissent que dalle!!!
une ferrari c'est rouge!

:mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
17

Citation : si les mecs croyaient que c'était une ferrari c'est qu'ils y connaissent que dalle!!! Une ferrari c'est rouge




:mdr:


Hors sujet : et une 909 customisée en rouge ca n'existe pas?? :mdr:

18
J'ai eu la sav au téléphone, ils ont refait une maj, et elle refonctionne + j'ai aussi un problème de carte mémoire il faut que je la change, ils vont me pomper 80 euro pr (la repar/mise a jour) et le diag.

[60 euro de l'heure pour la M.O + 10 euro la maj et les frais d'envoi ]

T O T A L : 80 euro ttc



C'EST CHERE UNE MAJ :((( bref plus de peur que de mal.

heureusement que j'ai pas flingué la carte mère la c'est du 500 euro et la rep se fait en belgique ou au japon sa dépend de l'année de sortie c'est du n'importequoi sa!! (carte mère différente).

pr répondre plus haut, la garantie ne couvre pas les mauvaises manip.

recherche assurance vie pr mc 909 merci de me contacter :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :bravo: :aime:
19
Bonne nouvelle!!

tout est bien qui fini bien (moins les 80 boules bien sur!)


Hors sujet :

Citation : la rep se fait en belgique ou au japon sa dépend de l'année de sortie



putain, si les belges se coltinent toutes les rolands défectueuses d'europe, ça doit leur faire du taf!!! prévoir 6 mois (au moins) si il y a réparation.



:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
20
C'est quant même bizarre qu'on ne puisse pas faire de réparations en france... :?!: