Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2006 à 02:20:40Message sur mon écran au demarrage de la mc 909 FATAL ERROR . NO PROGRAM IN ROM !
Bonjour suite a une panne de courant pendant la mise a jour de l'os la mc 909 c'est éteinte avec la sale poisse de merde que j'ai, la mc 909 ne fonctionne plus, le message au démarrage est:
Les symptômes semblaient vraiment venir de la carte mémoire ... plus d'un sur ce forum s'est retrouvé face à des soucis de cartes mémoire qui foutaient la zone sur la 909
En tout cas le problème est résolu ... c'est déjà ça ... et 80 euros reste toujours mieux que 500 euros ... mais bon
Le problème de mise a jour ne vient pas de la carte vue que je faisais une maj, reflechissez, la 909 c'est planté a cause de la coupure du courant pendant la maj, et la mise a jour est dans la carte, (mais, je le redit j'ai aussi un problème de carte qui fou le souk ,mais c'est pas elle qui ma planté la machine)
j'ai récupéré la 909 sa ma fait 63 euro ttc... (je suis tombé sur un technicien honnête car ils auraient pu garder la 909 pendant 1 semaine et me dire :On n'a changé la carte en belgique et sa vs fait 630 euro patati patata...)
en tout cas ma 909 pète la forme et SONNE TRES FORT ECOUTEZ CE SON MAGNIFIQUE QUEL CRACHE LES GARS! quel régal!!!