Message sur mon écran au demarrage de la mc 909 FATAL ERROR . NO PROGRAM IN ROM !
- 26 réponses
- 9 participants
- 1 462 vues
- 8 followers
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2006 à 02:20:40Message sur mon écran au demarrage de la mc 909 FATAL ERROR . NO PROGRAM IN ROM !
Bonjour suite a une panne de courant pendant la mise a jour de l'os la mc 909 c'est éteinte avec la sale poisse de merde que j'ai, la mc 909 ne fonctionne plus, le message au démarrage est:
FATAL ERROR.NO PROGRAM IN ROM.
DIRECTION LE REPARATEUR OU QUOI????
COMBIEN ME COUTERAt LA REPERATION?
U R G E N T MERCI.
FATAL ERROR.NO PROGRAM IN ROM.
DIRECTION LE REPARATEUR OU QUOI????
COMBIEN ME COUTERAt LA REPERATION?
U R G E N T MERCI.
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 15/03/2006 à 08:25:55
Hors sujet : Citation : suite a une panne de courant pendant la mise a jour de l'os la mc 909
Elle a bon dos la panne de courant non? ...
En fait tu as une carte srx dans ta machine? Si oui essais de la retirer déjà. Je n'en possède pas et les utilisateurs ici pourront te dire s'ils ont fait leur mise a jour avec. Sinon ce message est a caractère irréversible me semble t'il ...
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/03/2006 à 10:28:49
Houla! ce message n'est pas répertorié dans les messages d'erreur du mode d'emploi.
Normalement ca veut dire que tu ne peux rien faire toi-même...
Si ce que sidero t'a dit ne fonctionne pas, tu peux essayer de faire un factory reset... et si ca ne marche toujours pas, direction la réparation en espérant que ce soit réparable...
Normalement ca veut dire que tu ne peux rien faire toi-même...
Si ce que sidero t'a dit ne fonctionne pas, tu peux essayer de faire un factory reset... et si ca ne marche toujours pas, direction la réparation en espérant que ce soit réparable...
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 15/03/2006 à 10:29:50
Salut,
t'as essayé de réinstaller la MAJ? peut etre que ça pourrait remettre tout en ordre.
t'as essayé de réinstaller la MAJ? peut etre que ça pourrait remettre tout en ordre.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/03/2006 à 19:20:24
Salut,
Si tu pouvais faire une petite photo de ton ecran avec le message d'erreur... juste pour la collection de message "non communs" ! pour mc909.org.
Bon courage ...
(ma premiere impression c direction le SAV, "FATAL ERROR" apres avoir plante une mise a jour de ROM c rarement bon signe, mais bon, qui sait ... tiens nous au courant)
Si tu pouvais faire une petite photo de ton ecran avec le message d'erreur... juste pour la collection de message "non communs" ! pour mc909.org.
Bon courage ...
(ma premiere impression c direction le SAV, "FATAL ERROR" apres avoir plante une mise a jour de ROM c rarement bon signe, mais bon, qui sait ... tiens nous au courant)
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/03/2006 à 19:53:07
aecos
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/03/2006 à 20:03:56
Ah merde ben la ce n'est pas bon du tout pour toi !!! cela veu dire qu'il va falloir que tu me la vende pour 100€ parceque il n'y a rien a faire ...
Lol nan mais c'est clair que une panne de courant pendant une MAJ de l'os c'est vraiment pas bon tu n'a pas eu de chance, jpense que le mieux serai de l'envoyer en SAV, et quant au prix de la réparation,au prix que vaut ta belle petite machine sa vaudra le coup parceque la je doute que tu puisse ya faire quelque chose, essai avant toute les possibilité que tu puisse imaginé (évite d'imaginé le coup de marteau ) et sinon renvoi la.
voila
bon courage ... tu en a besoin !
Lol nan mais c'est clair que une panne de courant pendant une MAJ de l'os c'est vraiment pas bon tu n'a pas eu de chance, jpense que le mieux serai de l'envoyer en SAV, et quant au prix de la réparation,au prix que vaut ta belle petite machine sa vaudra le coup parceque la je doute que tu puisse ya faire quelque chose, essai avant toute les possibilité que tu puisse imaginé (évite d'imaginé le coup de marteau ) et sinon renvoi la.
voila
bon courage ... tu en a besoin !
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 15/03/2006 à 21:40:59
je l'ai ramener en sav et apparement ils vont l'envoyée en belgique puis peut etre au japon (ils ont cru que c'était une ferrari)
ils doivent changer la carte mere de la machine, ils doivent m'apeller pour me donner le prix du devis.
ils doivent changer la carte mere de la machine, ils doivent m'apeller pour me donner le prix du devis.
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/03/2006 à 21:43:43
Heu... c'est ou que tu l'as amené en sav???
Ca risque de te couter cher s'ils la renvoient au japon ou même seulement en belgique...
tu as essayé là www.oxygen.fr
c'est là que j'ai envoyé tous mes instruments en réparations et à chaque fois ca a été nikel... (a savoir, un studio numérique et une mc 307 qui avait été grillée à cause de mon tel portable (les ondes...) j'avais un bel écran tt vert...)
ca couteras peut-être moins cher si tu vas là pour peu quel soit encore sous garantie...
Ca risque de te couter cher s'ils la renvoient au japon ou même seulement en belgique...
tu as essayé là www.oxygen.fr
c'est là que j'ai envoyé tous mes instruments en réparations et à chaque fois ca a été nikel... (a savoir, un studio numérique et une mc 307 qui avait été grillée à cause de mon tel portable (les ondes...) j'avais un bel écran tt vert...)
ca couteras peut-être moins cher si tu vas là pour peu quel soit encore sous garantie...
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 15/03/2006 à 23:36:33
J'ai regardé dans le site de roland, c'est une adresse sur drancy 93. un très grand truc de répare agrée.
- < Liste des sujets
- Charte