Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Message sur mon écran au demarrage de la mc 909 FATAL ERROR . NO PROGRAM IN ROM !

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 416 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Message sur mon écran au demarrage de la mc 909 FATAL ERROR . NO PROGRAM IN ROM !
Bonjour suite a une panne de courant pendant la mise a jour de l'os la mc 909 c'est éteinte avec la sale poisse de merde que j'ai, la mc 909 ne fonctionne plus, le message au démarrage est:

FATAL ERROR.NO PROGRAM IN ROM.

DIRECTION LE REPARATEUR OU QUOI????

COMBIEN ME COUTERAt LA REPERATION?

U R G E N T MERCI.
:((( :(( :((( :(( :(((
2

Hors sujet :

Citation : suite a une panne de courant pendant la mise a jour de l'os la mc 909


Elle a bon dos la panne de courant non? :volatil: ...



En fait tu as une carte srx dans ta machine? Si oui essais de la retirer déjà. Je n'en possède pas et les utilisateurs ici pourront te dire s'ils ont fait leur mise a jour avec. Sinon ce message est a caractère irréversible me semble t'il :| ...
3
Houla! ce message n'est pas répertorié dans les messages d'erreur du mode d'emploi.
Normalement ca veut dire que tu ne peux rien faire toi-même...

Si ce que sidero t'a dit ne fonctionne pas, tu peux essayer de faire un factory reset... et si ca ne marche toujours pas, direction la réparation en espérant que ce soit réparable...
4
Salut,


t'as essayé de réinstaller la MAJ? peut etre que ça pourrait remettre tout en ordre.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
5
Salut,
Si tu pouvais faire une petite photo de ton ecran avec le message d'erreur... juste pour la collection de message "non communs" ! :clin: pour mc909.org.

Bon courage ...

(ma premiere impression c direction le SAV, "FATAL ERROR" apres avoir plante une mise a jour de ROM c rarement bon signe, mais bon, qui sait ... tiens nous au courant)
6
:mdr:

dis donc, oxo, t'as pas l'impression de te foutre un petit peu de lui??? ;)

:diable: :tourne:
7
Ah merde ben la ce n'est pas bon du tout pour toi !!! cela veu dire qu'il va falloir que tu me la vende pour 100€ parceque il n'y a rien a faire ...

Lol nan mais c'est clair que une panne de courant pendant une MAJ de l'os c'est vraiment pas bon tu n'a pas eu de chance, jpense que le mieux serai de l'envoyer en SAV, et quant au prix de la réparation,au prix que vaut ta belle petite machine sa vaudra le coup parceque la je doute que tu puisse ya faire quelque chose, essai avant toute les possibilité que tu puisse imaginé (évite d'imaginé le coup de marteau :bravo: ) et sinon renvoi la.
voila
bon courage ... tu en a besoin !
8
:oo: je l'ai ramener en sav et apparement ils vont l'envoyée en belgique puis peut etre au japon (ils ont cru que c'était une ferrari)

ils doivent changer la carte mere de la machine, ils doivent m'apeller pour me donner le prix du devis.
9
Heu... c'est ou que tu l'as amené en sav???
Ca risque de te couter cher s'ils la renvoient au japon ou même seulement en belgique...
tu as essayé là :?: :fleche: www.oxygen.fr
c'est là que j'ai envoyé tous mes instruments en réparations et à chaque fois ca a été nikel... (a savoir, un studio numérique et une mc 307 qui avait été grillée à cause de mon tel portable (les ondes...) j'avais un bel écran tt vert...)

ca couteras peut-être moins cher si tu vas là pour peu quel soit encore sous garantie...
10
J'ai regardé dans le site de roland, c'est une adresse sur drancy 93. un très grand truc de répare agrée.