Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Pattern full !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 483 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pattern full !
Salut les gars et Bonne Année :D: :D:

Voila pour faire court disons que j'ai refait l'aquisition d'une 909 et la je m'eclate...... :mdr: :mdr: lol

Le seul truc ki cloche :???: c'est qd mettant des automations aubout de 60, 70 mesures le patterns s'arrete et la machine me met PATTERN FULL !!!! :!:
Oui bon la je veux bien ms qd meme elle n'a pas plus de memoires la machine ??? cela servirait il de mettre de la ram ???? cela vous faits ça aussi ?????
2
Je crois que ca n'as rien a voir avec la mémoire...
il t'en reste même surement...
"pattern full!" = comme le nombre maximum de notes pouvant être enregistrées dans un motif a été dépassé, il est impossible de poursuivre l'enregistrement de motif ( "liste de messages d'erreur" p. 202 du mode d'emploi)

tu utilises peut-être des samples lourds? ou alors beaucoup d'effets?
( :!: ce sont juste des pistes que je te donne mais je me trompe peut-être... )
3
A non..... trop de note utilisé ???? c pas possible :((( :( :non:

pour une fois que je fesais des trucks sympa....

enfait pour faire des trucs plus propres j'ai choppé la technique de faire un pattern de base 2, 3, 4 longueurs que je duplique une bonne 40 de fois pour avoir une longueur totale de 120... a peu pres.
Apres quoi je peux mixer les pistes retravaillant alors pour l'intro, amener le break, faire des bidouillage, tous ça fait en temps réel ça fesait de superbes patterns !! ms la si a bout de 60 longueurs elle sature, je suis cuit !!!!!! ça fait pas beaucoup... enfin sinon je peux faire 2 patterns de 60 pour faire 1 de 120, ms ça sera pas pareil.... :((( :((
4
Добрый день товарищ!

Так как заказы controle заставляют менять непрерывную ценность, они могут занять значительное количество списка. Функция " Data Thin " сокращает такие данные для того, чтобы сокращать место в памяти, занятое не изменяя audoblement звука .

страница 77 учебника .


:D:
5
:mdr:
Il veut juste dire que tu dois jeter un oeil sur la commande DATA THIN de la 909.
Tu as juste sature la machine a force de tourner les potards dans tous les sens et ceux plusieurs fois de suite (certainement au meme endroit). Utilise cette commande et ta 909 fera un peu de nettoyage dans tout ca ;)
6
:mdr: et voila... trop d'effets peut casser son effet!!! :volatil:
7
Si tu as le manuel, jette un oeil p.77. :clin:
8

Hors sujet : Le domaine Mc909.org est renouvele pour commencer sa 3ieme annee

:fete:
9

Hors sujet : Félicitation aux anciens pour le bon boulot! Plus qu'à attendre la nouvelle Maj. :bravo: (en attendant, faisons de la musiiiique !)

10

Citation : Hors Sujet :
Le domaine Mc909.org est renouvele pour commencer sa 3ieme annee



Je suis toujours sur le coup pour la transposition du site en Joomla (neo-mambo) ... le site est hors-ligne car pas d'hébergeur pour le moment ... ;)
J'ai ralenti car pas mal de taf en ce moment :( (dur la reprise !)

Mais bonne année à tous !!! :fou: :fete: :boire:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html