Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Sauvegarde des samples sur smartmedia ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarde des samples sur smartmedia ?
Qu'elle est la manip' pour sauvegarder les samples sur la smartmedia ????
je ne trouve rien sur le manuel ....
je vous remercie d' avance ...... :???:
2
C'est simple,une fois que tu "write"ton sample et que tu as choisi le noms,tu re-write et là tu peux choisir la mémoire"card" avec le "cursor" droite, ou gauche pour revenir a la mémoire "user" :bravo:
3
Je te remercie noz !!! a très bientot surement ...... :clin:
4
Si tu as le manuel en anglais, regardes page 135 et tu auras la solution à ton problème... il faut que ta carte aie la même arborescence des fichiers. par contre cela ne figure pas sans le manuel en français...

A+

http://opkod.free.fr
5
La palme de la doc la plus descriptive revient à Roland pour sa 909 :mdr:

c'est très exhaustif sur les fonctionnalités, par contre aucun détail sur les procédure (comment faire ci ou ça)
de plus que dalle sur le site de rolland, ni doc ni faq, et support client zero.
rien d'étonnant, c'est dans la tradition :clin:
6
Bonjour à tous.

J'ai acheter il y a deux semaines la mc 909 et franchement c'est énorme. :oo:

Quel genre de carte doit on mettre dans l'emplacement prévu, ou peut les trouver et à quel prix ?

Merci beaucoup

Dimitri
7
Rrrrooooooo!!!!!!!! sur la fente y a marqué SmartMedia , peut k il faut mettre une carte smart media dedans.....(jusk a 128, je crois c pas compatible avec les 256).....

re roooo !!!!!!!!!!!!! la moitie des appareils numerikes utilisent ce genre de carte....donc peut etre qu a carrouf, leclerc etc ils doivent en avoir....

roooooo rooooooo roooooo !!!!!!! sur des sites ils donnent les prix....
https://www.topachat.com/pages/produits_rubrique_est_wn_mem_sm_puis_cat_est_photovideo.html


et roooooooooooo roooooooooo rooooooooo roooooooooo !!!!!!!!!! faut lire le forum un peu qd meme les petits gars, il me semble qu il y a deja plus de 10 pages de topics.... elles sont pas la pour la deco, moi elles m ont bcp appris ces pages, plus que le manuel peut etre....
8
Arretez les gars ! encore quelques posts et ExtraTripy va se transformer en chat ! :mdr:

o-X-o
9
Trop tard.... :mdr: