Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Formatage smartmedia

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Formatage smartmedia
Bonjour à tous

voilà : petit problème de 909 : j'ai une carte smartmedia je l'insere (avec les contacts vers moi et vers le haut) je la formate et là :
"error unformated"

qqun a déjà eu ce stress? QQun peut m'aider

merci d'avance et bonne fêtes
2
Ouaip ouaip alors personne n'a eu ce problème ou quoi???
j'essaie dans deux jours avec une smartmedia qu'on me prete j'espère que ce n'est pas la 909...

autre question : vous n'auriez pas un plan reparation Roland sur la Belgique, j'ai un fader qui déconne...

Thanxxx
3
Si tu as peu de réponse c'est que c'est un question récurrente ;)

Consulte la FAQ de www.mc909.org ... tu auras tes réponses et pleins d'autres en plus :bravo2:

Pour la Blegique, je peux pas t'aider ... désolé :( Je suis à Lyon ! Tu sais les futurs champions d'europe ! lol !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4

Citation : j'ai un fader qui déconne..


Si c juste des craquements ? un petit coup de bombe pour augmenter les contacts peut faire l'affaire...
5
Euuhh oui aller voir les forums et les sites dédiés est effectivement ce que j'ai fait et j'ai trouvé cette FAQ sur mc909.org et il y est écrit :

"Solution : Après reformatage de la carte sur la 909 (menu file utility > card > format) et une copie des données depuis le lecteur de carte du PC tout est rentré dans l'ordre !"

c'est ce que j'ai trouvé de plus proche à mon problème qui est je le rappelle : la 909 ne veut pas formater ma carte!!! quand je formate il est marqué "error unformated" après environ une demi seconde...

si tu vois un topic plus proche de mon problème sur le site, dis le moi j'arrive pas à trouver :(((

Pour le fader ca ne fait pas que grésiller mais le niveau ne monte pas au dessus de 34 et pire encore, quand je bouge le fader directement à sa droite, ca change la valeur du fader défectueux :8O: pas cool quoi...