Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 21:41:56Besoin de votre aide pour mettre des samples depuis le pc ds la groove
Salut et merci d'avoir cliqué pour m'aider...
alors je pige un peu comment faire des samples a partir de l'input, mais je comprends pas comment importer des samples depuis mon ordi.
Les samples sont en format wav. dc pas de soucis.
J'ai essayé de les importer ds la smartmedia via le cordon usb, qd je vait ds le menu; file utility j'ai "back up", "roland" et "tmp" et j'ai aussi tout mes samples. Je les aient importer ds "roland" "smpl".
J'ai essayé de les importer, menu, ..........
waouuu ça y est j'ai reussiiiiiiiiiiii yesSSSS Nickellllllll
je laisse le message je suis trop contennt, des samples de tb, jomox.....waouuuuu
Salut ! le sujet a été aborder x fois y a un soft qui permet de le faire aisément sans te fouler mais la faut que tu te foule pour retrouver le topic ou aller sur le site a O-x-O!
a +
Salut,
Sinon tous les samples du pc tu les mets sur ta carte via ton lecteur smart(pc)
et tu changes leurs noms par smpl0001, smpl0002...Pour le mono.
En prenant garde à ceux qui sont stéréo,
dans ce cas là on passe à smpl0001, smpl0003...
Citation : Sinon tous les samples du pc tu les mets sur ta carte via ton lecteur smart(pc)
et tu changes leurs noms par smpl0001, smpl0002...
Ca ce n'est pas terrible comme solution. En procédant comme ça, les samples ne vont pas disposer de l'header qui permet à la 909 de les traiter convenablement.
Tu ferait mieu de:
-les importer de la bonne manière (en passant par le répertoire Temp de la carte),