Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Samples wav/mp3/. de la mc909

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 667 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Samples wav/mp3/. de la mc909
Salut à tous

je vous prie de m'excuser pour cette question mais j'ai pas trouvé le lien encore

connaissez vous des liens des samples complets livrées avec la mc909 en wav/mp3/... ?


merci
2
Tu parles de la dizaine de samples, genre There's no other loooove, que l'on peux virer de la machine, ou bien des 660 formes d'ondes de la ROM?

Si c'est la première solution, je te les envoie par mail cet après-midi, si tu ne trouves pas d'autres sources.
3
Un gros merci pour ta réponse

non, je parle des samples livrées avec la mc909 (dans la ram non ?) afin de les utiliser avec mon soft (donc en format lisible par mon fl, soit wav., mp3)

un peu comme sur le thread " samples pour la mpc1000", et encore un bravo à stealth
4
Ben dans la 909 il y a 2 types de samples:

-une dizaine de samples assez longs (des voix, un peu de guitare). Ceux si sont stockés dans la mémoire flash et se chargent dans la Ram à l'allumage. Ils peuvent être retitrés de la machine grace à une petite magouille.

-des centaines de formes d'ondes, stocké dans la Rom et lu depuis la Rom (ils ne se chargent pas en mémoire). Ceux-ci ne sont pas exportables. Tu pourrais bien sur les sampler, mais il faudrai que tu reprogramme les boucles et ce ne serai vraiment pas pratique.
5
Ok

je pensais qu'à l'instar de la mpc1000, on pouvait récupérer les samples interne de la rom de la mc909 (one shot, loops, kits..)sur un site


merci pour ton éclairage et au plaisir quand j'en aurai enfin acquis une (ou une 505), meme si c'est pas demain la veille!!
6
Avec la 909, il y a aussi un CD audio de Ueberschall de 650 mo .
Head's sound ------> : http://www.myspace.com/head101
7
Ah, d'accord...
8

Citation : Avec la 909, il y a aussi un CD audio de Ueberschall de 650 mo .



Et il vaut quoi ce cd? ayant acheté ma 909 d'occase j'ai pas eut ce fameux CD :((
9

Citation : Et il vaut quoi ce cd? ayant acheté ma 909 d'occase j'ai pas eut ce fameux CD



c'est en gros un cd de démo des autres cd de samples d'Ueberschall.

:boire:
10

Citation : Et il vaut quoi ce cd? ayant acheté ma mc 909 d'occas, j'ai pas eu ce fameux cd




franchement je ne le trouve pas terrible ce cd...