Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Effects c1 c2 sur 909

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 764 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Effects c1 c2 sur 909
Salut a tous je viens d' acheter une 909 et bien que je la trouve assez simple d' accès pour un débutant, je n' arrive pas a assigner une valeur voulue a c1 et c2 qui sont assignés d' origine a différentes valeur selon l' effet choisi...Et il possible et comment changer les controles de c1 et c2.
J' espère m' etre fait comprendre et que vous aurez une solution...
merci d' avance et désolé si la question parait débile pour certains experts..
2
Salut Trayze,
D'abord bravo pour ton achat et bienvenue ;)

Citation : je n' arrive pas a assigner une valeur voulue a c1 et c2


Si c'est un parametre de l'effet que tu cherches à assigner au control C1 ou C2 à mon avis ce n'est pas faisable.
3
Les valeur C1 et C2 au niveau des effet sont fixes, enfin ce sont pas les valeurs ce sont les paramètres qui sont fixes selon l'effet

exemple tu es dans un delay, tu verras par exemple le contrôleur C1 assigné au temps de retard et le C2 au feedback, c'est matérialise a l'écran par un petit 1 et un petit 2 dans un carré noir a coter des dits paramètres.

tu ne peus pas le changer c'est fixe, tu ne peus pas par exemple dire je vais contrôler le niveau du delay avec le C1 . les assignations diffèrent selon le type d'effet c'est pour ça que tu dois regarder dans chaque effet ce que contrôlent le C1 et le C2 en regardant sur quel paramètres se trouvent les petit numéro 1 et 2.

moi aussi au départ je pensais que c'était assignable mais en fouinant dans la doc j'ai vu que ce n'était pas le cas :(((
4
Si tu travailles avec un pc sous la main, tu peux utiliser l'éditeur pour faire varier (et enregistrer dans une pattern) l'ensemble des paramètres disponibles pour chaque effet.

Tu vois comment?
5

Citation : J' espère m' etre fait comprendre et que vous aurez une solution...


Hors sujet : t dja en galére l'ami :cobra: toujour autant la fleme de chercher :bravo2: je passe demain soir avec un pack de verte

6
:bravo: merci a tous pour vos réponses rapides :bravo:
7

Citation : merci a tous pour vos réponses rapides


:boire:

Hors sujet : allez l'om

8

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
allez l'om



je crois que tu à fait une faute de frappe ... c'est pas un "m" ... mais un "l" qu'il faut mettre ;)

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9

Citation : allez l'OM



Citation : c'est pas un "m" mais un "l" qu'il faut mettre





:mdr: :mdr: :mdr:



Houlà!!! ca va se terminer en bagarre cette histoire! :argue: :clin:


Citation : je crois que tu as faiT une faute de frappe



faiS ca s'écrit avec un "S". :ange: Mais c'est surement une faute... de frappe!! :oops2: :ptdr: :clin: :mrg:
10
J'écrivais à la marseillaise ... pour me faire comprendre ;) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html