Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cartes SRX

• 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 713 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cartes SRX
Salut !

je voudrais composer du hip-hop, de la techno, de la trance, et surtout de la bonne vieille dance genre Masterboy, ou corona etc...

quelle carte est la mieux adaptée entre la platinium trax et la suprème dance ?
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
2
Salut!

à mon avis, ces 2 cartes font vraiment double emploi avec les sons présents dans la 909.
Des sons d'orchestre ou World sont à mon avis bien plus judicieux pour etoffer la palette.

J'ai la Supreme Dance et je n'en suit pas fier.
3
Quant a moi j'ai acheté ma MC avec la SRX 7 et ce n'est pas indispensable non plus !!!
4
Salut,

Citation : du hip-hop, de la techno, de la trance,

>platinum trax

Citation : de la bonne vieille dance genre Masterboy, ou corona etc...

>supreme dance

Je suis sur que comme tous tu préfèrerais deux ports srx alexandre73000 !

Hors sujet : moi je suis intéressé par la platinium.
Y aurait il de nouvelles banques en préparation j'ai l'impression que le renouvellement :??:

5
Oui mais bon...

Il n'y a pas de son dans la supreme dance, que quand tu l'écoute tu te dis "Ah, ce type de son me manquait vraiment".
En plus, y'a bien moin de son dans la srx que dans la groove.
6

Hors sujet : Pour ça qu'il pourraient renouveler un peu...
Y a que deux cartes "dance", oui c'est déjà bien mais y a combien de temps qu'elles sont là!
Un moment j'ai pensé la World pour l'éventail de sons mais la moitié ne me servirait pas donc c'est pas la peine.
La drum est intéressante aussi mais là pareil, j'exploiterai pas la totalité vu le nombre de kits...

7
8
Merci beaucoup ! effectivement c'est assé "chiant" de ne pas avoir plusieurs slot SRX :-( mais on fais avec ;-)

La nouvelle analog à l'air pas mal de l'exterieur lol
à quand les demos ?
9
Vu le prix, un bon cd de sample n'est il pas plus judicieux...
10
La platinum trax est pas trop mal, je me sert pas mal des presets de la carte.

elle est assez complémentaire des sons de la mc909.

mais ça fait cher la carte quand même....
11
Certes pour le cd de samples :-) je vais etudier la question :bravo:
12
Alexandre, j'ai écouté tes remix de la Soupe aux choux.

Tu va t'éclater avec la 909...
13
Merci beaucoup ;-) sincèrement kes t'en pense ? (bon c'est parti d'un delire) lol

ps : la mc 909 arrive mardi prochain !!! je l'ai commandé ya pas longtemp :bravo:
14
Je viens de voir sur les post précédents l'apparition d'une nouvelle carte,la SRX 98 ANALOG ESSENTIALS ,quelqu'un a-t-il écouté ?
sans vouloir être négatif ,si c'est aussi éssentiel que les autres , suprème dance ,platinium trax et l'ultimate keys il y a du soucis a se faire sans parler du tarif..
15
En plus, curieusement, tout en bas de l'image, c'est marqué:
This SPECIAL SRX BOARD 2006 is not for sale

16
ça fait envie :bave:

trés chelou le "is not for sale" en bas...

ça veut peut etre dire "is not for sale pour le moment"??

mais en tout cas l'idée est bonne, perso j'en chie à trouver des "one shots" de vieux analos...

;)
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
17

Hors sujet : Disons que coté synthés vintage j'ai pas peur mais j'espère qu'ils auront mis quelques kits drum avec et surtout...

18
On est d'accord sidéro.

avec quelques drums kits à coté ce serait une tuerie ;)
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
19
Bof bof... Moi j'attends une SRX avec des chants d'oiseaux dedans.
20

Hors sujet : :mdr: ...

21

Hors sujet : Sidéro, ton ms2000 t'en est content? ça fait longtemps que tu l'as? j'ai un pote qui vend le sien et... pourquoi pas.

les potards ne sonts pas un peu cheap?

nico: "Animal SRX board" c'est bien ça? :mdr:

22
SRX-13: Extreme Cracoucas Singing

23
Moi j'ai peur que vous vous réjoussiez un peu vite pour une carte qui finalement, ne sera pas si tip top que ca...
24

Hors sujet : adn-kanibal> tu as un mail :volatil:

25
Pas d'accord... si il y a des chants d'oiseaux et des drums kits ça va le faire grave :mdr: :mdr: :mdr:

Imagine le live set hyper underground... :langue:

on détrône Jeff Amadeus avec ça!