Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet PROBLEM DE MISE A JOUR DE L'OS 1.20 A L'AIDE SVP. la mise a jour ne s'installe pas!

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 270 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion PROBLEM DE MISE A JOUR DE L'OS 1.20 A L'AIDE SVP. la mise a jour ne s'installe pas!
Bonjour la mise a jour de l'os 1.20 ne s'installe pas c'est pas normale j'ai effectué plusieurs essai mais ya rien n'a faire (ma version d'os actuel est 1.13) :(((

j'ai appliqué a la lettre le mode d'emploi de l'installation et tjr rien. :((

1: ya t'il une autre solution?

2: pr quoi l'os ne s'installe pas?

merci.
2
T'est-il venu à l'idée de te demander si ça ne vient pas de ta carte mémoire ???

Car si c'est pas la carte, et si t'as suivi les instructions à la lettre comme vu sur mc909.org ou comme dit par Sidero ... c'est soit que la 909 est en rade à quelque part soit c'est la carte mémoire ...

D'ailleurs pour vérifier l'un comme l'autre :

Fais un test avec une autre carte ... si ça ne vient pas de là ... fais une sauvegarde de tes patch et tes patterns users et reset la 909.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Tu utilise un lecteur de cartes externe? moi la mienne je l'ai upgradée directement en la branchant sur l'ordi en usb... mais c'est peut etre ce que tu essaye de faire :clin:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
4
Fait un format card avec la 909 et pas le pc; remet l update dessus, et recommence...
5
Moi j ai tou sinplement conecter la 909 a lordi, mis toute les donner de la carte sur lordi ,mis unpdate sur la carte,deconecter la 909 de lordi ,eteindre la 909 ,redemarer la 909 avec la carte ,atendre que les verif soi effectuer et quil et ecrit ok en bas de lecran ,l eteindre puis la redemarer san carte ,une fois revenu a lecran principal remetre le carte memoire dans linsert ,puis reconnecter la 909 a lordi ,sortir unpdate de la carte et remetre toute les donner dessu voila comment jai fai
Pirot l'dingue
6

Hors sujet : Foutrecul, es-tu allergique aux e accent aigu?


Non, sans blagues, essaye d'accorder un peu tes verbes, sans ça tes phrases prennent parfois un double sens.

Désolé.
7
Pirot, j'ai fais exactement la même chose que toi, y a ni de ok, ni rien du tout, sa charge tranquillement mais il ne se passe rien!

la carte mémoire n'a rien, en plus j'ai essayé la methode a pirot (usb direct) sa fait la même chose!

j'ai des doutes sur la barrette de memoire, Non????
8
Et si je reset la 909, ya t il pas un risque de perdre mes sons (pattern) en mémoire user?
9
Ha oui complètement. Fais un back-up sur ta smart média d'abord.
10

Citation : j'ai des doutes sur la barrette de memoire, Non????


Ca peut t'intéresser de la tester, info de Sven Dragoncrouch:

3.Tu vas dans SYSTEM INFO

Et là:

4.Maintient la touche SHIFT enfoncée et apuie sur les pistes 1, puis 7, puis 8, puis 9.

Relache SHIFT

Un nouvel écran apparait:

Va dans TEST MODE.

Nouvel écran..

En appuyant sur MENU tu as toutes les possibilités de Selftest..

Ce qui nous interesse içi, c'est device (pour tester les mémoire)

Si ca affiche partout OK c'est bon pour le service.


Ce menu permet de tester aussi les leds, les boutons , potards et à peu près tout dans la machine.

Pour sortir du menu éteint la MC.