Cubase ?
- 15 réponses
- 5 participants
- 549 vues
- 4 followers
pirot
Anonyme
cubase est un sequenceur generaliste.
il te eprmet de faire de la musi
que sur ordinateur, il gére très bien l'audio.
tu devrais chercher sur le site!!
pirot
Anonyme
avec cubase tu peux tout faire quasiment d'ou le sequenceur généralistes, tu peux placer des boucles, mettre de l'effet par pistes, faire des montages, enregistrer de l'audio, enregistrer du midi, faire du ( pré)mastering.
les differences entre les version sont le nombre de pistes à l'enregistrements, à la lecture, le nombre d'effets par pistes etc.
tu devrais reposer ta question sur les threads consacrés aux sequenceurs généralistes et non aux sequenceurs sampleurs, tu auras plus de réponse.
de toute facon,je crois qu'un modero replacera celui-ci
nicohmstudio
Citation : mes cubase et un ligiciél a part entiére
non, tes sonar et c'est logique le ciel à part hier (il neigeait).
Tripy
en gros si tu veux savoir ce que CUBASE : c'est un studio complet, mais virtuel...
Pour en savoir plus, un site est pas mal fait, c'est espace cubase... facile à trouver via un moteur de recherche
silversmoons
ca a l'air bien parti pour faire des jeux de... mots laids.
Tripy
Hors sujet : Silversmoons, tu t'en sors alors avec l'xl7?
silversmoons
Hors sujet : moi??? j'y comprend rien!!!
c'est une vrai catastrophe!!
je crois que je suis intoxiqué à la logique roland c'est affreux!!
Tripy
Hors sujet : t as pas recu mon mail ou je te disais comment écraser un pattern???
silversmoons
Hors sujet :
si, si, bien sur... mais je me suis encore embrouillé... comme d'hab... faut dire que moi quant je bloque sur quelque chose, je bloque vraiment, c'est horrible... je suis vraiment un trés mauvais élève... ;)
mais je suis obstiné et de toute facon, je vais réessayer à zéro... on sait jamais, peut-être qu'un rayon de lumiére inspiré va traverser mon cerveau embrumé...
Tripy
Hors sujet : sérieux, si t'as msn, et que tu veux qu'on en discute, je peux te recevoir sur mon divan virtuel... mais non, EMU, n'est pas un monstre de l'ombre qui te veut du mal...
pirot
Tripy
Anonyme
silversmoons
Hors sujet : Citation : emu n'est pas un monstre de l'ombre qui te veux du mal
j'espére bien
;)
n'empêche que le monstre est difficile à dompter
- < Liste des sujets
- Charte