Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Cubase ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase ?
Bonjour,j'ai une question peut etre béte a posé:èce que quelqu'un pourrait me dire qu'ece qu'une CUBASE merci d'avance et a plus tard
Pirot l'dingue
2
Salut,
cubase est un sequenceur generaliste.
il te eprmet de faire de la musi
que sur ordinateur, il gére très bien l'audio.

tu devrais chercher sur le site!!
3
Je te remerci ; mes cubase et un ligiciél a part entiére ou une amélioration de logiciél :oo: escuse moi si tu trouve sa lour mais je pige pas tous , sur les forums beaucoup de personne en parle mais toujour a demis mot
Pirot l'dingue
4
Pour faire simple: il existe plusieurs cubase( en fonction du porte-monnaie et des besoins). de 0( cubase LE -light édition-fournie avec certaines carte son à 799 euros SX3 la version pro) les differences tu les trouveras sur le site de steinberg le concepteur( sur la gauche du site, il y a un comparatif cubase LE, SL( serial light je crois), SE (serie edition) et SX.

avec cubase tu peux tout faire quasiment d'ou le sequenceur généralistes, tu peux placer des boucles, mettre de l'effet par pistes, faire des montages, enregistrer de l'audio, enregistrer du midi, faire du ( pré)mastering.

les differences entre les version sont le nombre de pistes à l'enregistrements, à la lecture, le nombre d'effets par pistes etc.

tu devrais reposer ta question sur les threads consacrés aux sequenceurs généralistes et non aux sequenceurs sampleurs, tu auras plus de réponse.
de toute facon,je crois qu'un modero replacera celui-ci
5

Citation : mes cubase et un ligiciél a part entiére


non, tes sonar et c'est logique le ciel à part hier (il neigeait).
6
Et je dirais ca part en Live... mais j'ai pas toute ma reason...

en gros si tu veux savoir ce que CUBASE : c'est un studio complet, mais virtuel...

Pour en savoir plus, un site est pas mal fait, c'est espace cubase... facile à trouver via un moteur de recherche
7
:mdr: même si j'ai pas cubase, je crois que je vais suivre ce forum...
ca a l'air bien parti pour faire des jeux de... mots laids.
8

Hors sujet : Silversmoons, tu t'en sors alors avec l'xl7?

9

Hors sujet : moi??? j'y comprend rien!!! :((( c'est une vrai catastrophe!! :bravo:

je crois que je suis intoxiqué à la logique roland c'est affreux!! :?!: :pleure:

10

Hors sujet : t as pas recu mon mail ou je te disais comment écraser un pattern???