Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet J'ai failli l'avoir snif.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 714 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J'ai failli l'avoir snif.
J'ai failli acheter la belle cette aprés midi au dernier moment je me rend compte que c'est pas du neuf je suis dégouté snif snif une si belle machine elle aurait été si heureuse dans mon salon :(((
2
Je crois que je vais devenir fou ça fais un mois que je lis tout les posts sur la mc 909 la rs 7000 je me décide et paf la Dafina...!
Entre une rs à 869 euro et une mc à 1390 euro, même si je préfere la mc 909;
500 euro de différence ça fais un budget aie aie Corneille quand tu nous tiens :(((
3

Citation : Entre une rs à 869 euro et une mc à 1390 euro, même si je préfere la mc 909



Quand on aime, on ne compte pas ... :clin:
4
Je t'es trouvé de quoi baisser encore un peu la facture ;)

C'est un retour thomann mais en général, c'est comme neuf !

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-189864.html

Y'a aussi music store :

http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_A/1/suchen/0/suchen/musicstore.html?keywords=mc909&flag1=suchen&Abschicken=Abschicken

A voir ;)

PS : si la RS7000 descend aussi vite c'est que ça annonce une nouvelle version à venir ... alors peut-être aussi un peu de patience si tu as le budget pour la 909 ... tu auras peut-être assez pour la nouvelle yam ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Y'a tripy qui vend la sienne... c'est une occaze, mais à mon avis elle est en bon état :clin:

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
6
YO, et bien Adn, tu vois, mon retour de vacances, et ma nuit passée sur mes machines apres dix jours d'abstinence, me font dire une chose... HORS DE QUESTION QUE JE BRADE CETTE MACHINE !!! vu le prix de l'occas' maintenant, de toute facon, autant dire que j'ai tout perdu, car je l'ai acheté a 1800 euros, sans le flight case... donc maintenant qu'elle vaut si peu chere... je la garde, je l use, et... Je me fais plaisir avec jusqu'au jour ou je gagne au loto, et je rachete le groupe Roland :)
7
:coucou:
:boire:

Ouais .... Y a pas à dire... La 909 est une bonne machine :bravo2:

A comparer, elle a des défauts, voire des bugs, mais elle reste toujours dans le groove (ça dépend de celui qui est aux manettes bien fuurrr...).

:boire:
:coucou:
8
Merci pour les renseignements
je crois que j'ai vraiment pas de chance chez Thommann il y a 1 mois d'attente.
j'hesite justement avec l'occase.
A voir c'est vraiment comme neuf tu crois; il doit bien y avoir un os dans le potage pour qu'elle soit revenu;
c'est pas la machine que t'achetes sur un coup de tête et que tu ramènes 3 jours plus tard :aime:
Juste une question Music store c'est aussi sérieux que Thommann car il l'ont pour 1255 euro neuve encore moins :bravo:
9
Attention sur music store assure toi qu'elle est avec la TVA en français ... pour ce faire, il faut mettre le site en français. Il faut aussi rajouter 10 euros de port ... pour moi elle sort à 1293,95 euros hors frais de transport.

Quand au sérieux de ce site, tu peux y aller les yeux fermés ! Il est du même akabi que thomann voir plus réactif !

Le retour thomann peut vraiment être un bon coup ! Logiquement, il remette la machine à la vente avec les mêmes conditions que le neuf, c'est à dire garantie etc ... donc c'est plutôt un déçu ou une commande de professionnels qui est revenu pour sur-stock ... c'est rarement qu'il y a quelque chose qui merde ;)

De toute façon la garantie échange ou remboursmeent de thoman te prtège pendant 30 jours ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
10
Merci beaucoup pour ces info je vais prendre celle chez Music Store
c'est stocké cool
:oo: