Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/861
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mc 909 +mc505 : petits soucis .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 333 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mc 909 +mc505 : petits soucis .
Salut

voila je cherche a brancher en midi ( 909 maitre et 505 esclave) ... donc je regle tout sur SEQ INT, et donc pas de soucis, la 505 se lance ... pas de decalage tt est synchro ..

cependant, des que je veux filtrer une part sur la 909, cela me filtre egalement une part sur la 505 ... en gros le filtre de la 909 a un double emploi ( pb midi peut-etre ??)

voila qui saurait quelle est la manipe a effectuer pour faire comprendre a la 909 que le filtre ne doit s'appliquer qu'a la part de la 909 que j'ai selectionné ???? idem si vous savez sur la 505 ??

sinon
y'a t il une manipulation pour que la 909 n'envoie rien d'autre que le tempo (start et stop) et rien d'autre par la sortie midi ??

sinon comment faire pour que la part 2 joue le son d'un esxpandeur par le canal 2 midi ???

merci

:bravo:
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
2
Guienlive, les réponses à tes questions sont à la page 160 du manuel.
Si tu ne comprend pas, pose la question, mais cherche à comprendre avant.
3
Hi la Team !
:8)

Héhé..!
:fleche: Des kicks hardKore sur des casseroles !!!
Maintenant le tout c'est de choisir entre une Tefal, la qualité est peut-être plus.. "fine"..
que sur une.. gamelle !!!
:clin:

This is a joKe..!

Trève de plaisenterie...
Personnellement, j'oriente plus ma 909 sur du son plus écléctique,
par contre sur ma RS7k, le son que j'en sors est plus "rude".
Soit.

Etant de l'est de la France, voici un lien que certains connaissent je suppose, où bon nombre de hardKore-addiKted proposent leurs compos, mixs etc... www.ravest.net ( cf forum )
Certains utilisent certainement une 909.

Bien à vous,

pHiL
4
Sérieux les gars

en mettant tout sur off sa le fait quand meme ....

quel est le parametre midi qui correspond a mon pb ???

merci
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
5
Je sais pas j'ai jamais eu de 505, mais je sais que certains ont déjà eu le même problême, et il me semble qu'ils ont trouvé la solution, elle doit se cacher qqpart sur le forum... en faisant recherche forum 909+505 ca devrait déjà te sélectionner les sujets qui traitent ton prb...