Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis

Argus du Roland MC-909 Sampling Groovebox

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 548,18 €

Probleme URGENT mc 909 / smart media

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Probleme URGENT mc 909 / smart media
Bonjour

voila , je fait un copier coller des fichiers roland de la smart media sur le bureau de mon mac,
pour sauvegarder mon travail , et maintenant la mc 909 ne veut plus lire les fichiers de la
smart media.
je vais dans le menu utility , dans import smf ,je selectionne le fichier roland contenant tout mes fichiers , smpl etc ... j'appui sur import smf : rien ne ce passe !!!
elle ne veut plus charger les données de la smart media ,qui existe pourtant quand je regarde le contenu de la carte sur l'ordinateur .

je suis tres inquiet car je dois jouer dans une grosse soirée dans 10 jours et j'ai BESOIN de
pouvoir chargé cette putain de carte ( quasiment tout mon set est dessus !!)

je précise que j'ai l'extension 256 mb , et que j'avais déja fait ca avant sans avoir eu le moindre probleme

aidez - moi - c'est tres urgent !!!!!!!!!!!
Commence par simplement reformater ta smartmedia (dans la 909, pas dans le mac), puis recopie tes fichiers dessus.
9 chances sur 10 que ça suffise.
Merci pour ta reponse rapide , j'essaie tout de suite !!!
:mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime:
merci merci merci
j'ai eu tres tres peur mais ca a marché :aime: :aime:

merci a toi et merci a AudioFanzine qui m'a sorti de la merde un paquet de foi ....
et en 10 minutes s'il vous plait !!!

merci nicohm ...
:bravo: Avec plaisir! :lol: