Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/844
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mise a jour sans SM

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 296 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mise a jour sans SM
C'est encore le novice de service!!!peut-on faire la mise a jour sans Smartmedia?Et oui je suis toujours avec le version d'origine (':lol:')
J'ai laissé ma 909 en stand by le temps de construire ma maison + la naissance de mon fils,d'ou ce retard,tout ca lié à mon faible niveau en informatique.
Je constate que le niveau du forum est élevé ,alors soyez compréhensif avec les bleus comme moi Merci..
:lol:
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
2
Il me semble que ce n'est pas possible... Il faut une smartmedia.
3
Pas mieux. 10 lettres: smartmedia.

Citation : La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung.

Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND

La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions (45.0mm x 37.0mm x 0.76mm), équivalentes à celles d'un timbre poste, et pèse à peine 2 grammes.

Il existe deux types de cartes SmartMedia possèdant des voltages différents :

* Les cartes SmartMedia 3.3V possédent une encoche à droite

* Les cartes SmartMedia 5V possèdent une encoche à gauche


L'accès aux données est réalisé par l'intermédiaire d'une puce possédant 22 broches. Quelle que soit la capacité de la carte Smartmedia, les dimensions et l'emplacement de la puce sont les mêmes.

Le temps d'accès à la mémoire est d'environ 25µs pour le premier accès et de cycles de 50 ns pour les suivants.

Compatibilité

Il existe des adaptateurs permettant d'insérer une carte SmartMedia dans un emplacement PCMCIA, afin de permettre le transfert des données directement d'une carte Smartmedia vers un ordinateur portable.



Question suivante:

Quel type de carte Smartmedia la Roland MC-909 Sampling Groovebox utilise t'elle?
4
:bravo: MERCI je cours en acheter une bon W-E :bravo:
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...