Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Sampling et autre questions .

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 506 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sampling et autre questions .
Yo

bon je vais etre bref :

1. En MODE SAMPLING : comment lit-on un sample pour savoir ce qu'on est train de lui faire (ex : apres un truncate ou normailize ...), doit-on appuyer sur play ??

2. Pour les effets : peut placer le petit 1 et petit 2 a un autre endroit (chiffre représentant c1 et c2 je pense en page MFX1ou2), pour choisir le parametre a controler avec c1 et c2 ?

merci
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
2
Salut !

1- je pige pas ou tu veux en venir !

2- non et c emmerdant car pour enregistrer dans la 909 des variations sur les autres param il faut passer par le Pc ou surface de control externe qui gere les Syx!
3
Salut,

1- Appuis sur une touche.:??:
2- Effectivement non.
4

Citation : Appuis sur une touche.

Oh, j'fais c'que j'veux! Tu m'parles pas comme ça, ok?
5
... :langue:
6
Bon j'ai ENCORE un probleme :furieux:
je n'ai pas encore de carte (smartmedia ou xd avec adatateur) seulement un barrette de ram 32mo recuperée sur un portable
donc je n'ai pas le choix, j'enregistre mes samples dans la ram de la machine

apres un restart les sample on changer de place dans la memoire user et il ne foncionne plus correctement

est-ce frequent ???
est-ce que quand j'aurais un carte il faudra que j enregistre tout dessus (dans quel cas je ne vois pas trop l utilitée de pouvoir les enregister dans la machine)

bon j fait un peu le boulet mais soyez cool ... aidez moi
Www.myspace.com/Paranoisecollision
7
Tu enregistres bien tes sample????? il ne suffit pas que de les importer et de créer un patch avec, il faut les enregistrer aussi...