Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Adaptateur smartmedia/xd

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 870 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Adaptateur smartmedia/xd
Salut à tous j'espere que vous passez un bon W-e.Petite question :je cherche l'adaptateur en question sur le net ,j'en ai trouvé a différents prix,mais surtout plusieurs marques donc je ne veux pas me planter et prendre celui qui a déja fait ses preuves.Nicohmstdudio ou quelqu'un d'autre quel marque prendre et
où (sur le net). merci d'avance bon W-E schuss... :???:
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
2
Pour la carte xd 256 Mb quel marque aussi???
Nicohmstudio m'a dit "Olympus", fujifilm est-ce que c'est ok??

:?:
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
3
Jme trompe peut-être,
mais est ce que ça ne serait pas universel,
tout kom les adaptateurs SD/mini SD ???
4
La marque n'a à mon avis pas d'importance. Ce sont des adaptateur passifs, il n'y a pas d'éléctronique dedans, et de toute facon, si tu en trouve un "de marque", la différence avec un autre sera juste le logo collé dessus.

Pour la carte Xd, pareil, pas d'importance.

Citation : j'en ai trouvé a différents prix

Prend le moin cher!

J'ai payé le miens 10 CHF (6.5euros), et je l'ai vu l'autre jour encore moin cher en prix vert à la fnac de Genève.
Je n'ai pas l'impression que ce produit va rester dans les bacs longtemps..
5
RE-re Merci encore Nico. J'ai trouvé un adaptateur sm/xd (générique)à 12.5 e,cependant un gars a mis comme avis "le fonctionnement semble limité à une capacité de mémoire de 128 Mb ".
Qu'est ce que tu en penses? ciao
:?:
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
6
Non, il a sans doute dit ça parce que les appareils utilisant des SmartMedia stipulent dans leurs mode d'emploi qu'ils sont limités à 128Mb (pour ne pas éveiller de faux espoirs), mais, dans le cas de la 909 tout du moins, cela fonctionne très bien avec des Xd de 256Mb.
7

Hors sujet : A douze euros y a pas grands risques aussi :volatil:

8
Ok je vais prendre celui à 19.90 chez Pearl diffusion
A bientot. :P:
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
9
L adaptateur que j utilise est celui vendu par Pearl, il fonctionne trés bien, pour le moment je ne l' ai pas utiliser avec une 256 mo , mais bon si ça mache avec 128 ça marche forcement avec la 256 sans problemes.

enfait ya rien dans cet adaptateur , le nombre de contacts est le meme, ce sont juste une adaptation des connections de contacts (disposition et formes differentes)

donc aucuns risques
10
Ca y est c'est commandé et payé il n'y a plus qu'a attendre merci encore à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre .... :bravo: :mdr: :D: :P: :aime:
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...