Sujet Toujours probleme de mise a jour
- 38 réponses
- 7 participants
- 926 vues
- 6 followers
seblob
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2006 à 21:32:47Toujours probleme de mise a jour
J'ai réellement tout lu le forum,tout essayé le reset factory,le test 1,7,8,9,ca ne marche pas ma carte xd fonctionne bien ainsi que l'adaptateur.
Cependant quand je formate la carte ca plante au bout d'un moment ,je suis obligé d'éteindre la 909,quand je rallume ,la carte est bien vide.Est ce normal?(il me semble avoir lu sur le forum que oui mais...)
En allant dans file utility CARD,j'ai bien le dossier roland/upd/gpd...
Tout a l'air ok ,on dirait que la mc ne lit pas la smartmedia au démarage !!!
Je suis toujours a la version d'origine cela aurait-il une incidence??
S V P MERCI
Cependant quand je formate la carte ca plante au bout d'un moment ,je suis obligé d'éteindre la 909,quand je rallume ,la carte est bien vide.Est ce normal?(il me semble avoir lu sur le forum que oui mais...)
En allant dans file utility CARD,j'ai bien le dossier roland/upd/gpd...
Tout a l'air ok ,on dirait que la mc ne lit pas la smartmedia au démarage !!!
Je suis toujours a la version d'origine cela aurait-il une incidence??
S V P MERCI
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/04/2006 à 12:46:24
Mais, Bernix, tu sais bien que la 909 utilise des MemoryStick! pas des CompactFlash!
seblob
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 05/04/2006 à 12:49:20
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a essayer avec une SM!Je rame et j'ai pas envie de couler
Bernix
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 05/04/2006 à 12:50:16
hola...Tu me troubles...Déjà je débarque : je viens de lire qques posts de seblob qui dit qu'il lui a collé un adapteur XD pour lire des CF de plus de 128Mo... C'est pas mal!!! Une petite question au passage : est-ce que ça accélère le chargement des données
Mais alors pour les meory stick mais ça m'intéresse...Faut voire, car tout moyen de gonfler la capacité de ma 909 sont bons
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 05/04/2006 à 12:52:58
Mais non! L'adaptateur Xd c'est pour lire les catres... Xd!!!
Et les MemoryStick, c'était pour voir si tu suivais.
Tu ne suis pas, donc.
Et les MemoryStick, c'était pour voir si tu suivais.
Tu ne suis pas, donc.
seblob
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 05/04/2006 à 12:53:32
He he moi qui pensait que j'étais a la traine sévère!!! fais un tour sur les sujets postés par Nicohmstudio il y a les photos de l'adaptateur en question et tout le reste ...
Bernix
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 05/04/2006 à 13:00:59
Oups...Je glisse....et PAF!!!! Une roulade..Toc toc badaboum...
Okok!!! Pas de pb....Je connais bien les lecteurs de cartes memory stick et tout et tout....
Tout simplement, je n'avais pas tout lu sur les expériences de nico.. et je n'ai pas encore eu, jusqu'à maintenant, l'occasion de me pencher dessus....
Est-ce que ça marche bien le lecteur memory stick avec des carte Memory stick le tout branché en USB au cul de la 909
Peut-on utiliser des MStick de 512Mo
seblob
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 05/04/2006 à 13:05:25
Là faut voir avec Nico (le maitre des lieux!).Ca fonctionne avec les XD card toujours...Ca m'interesse j'ai aussi des memory sticks!!!
Bernix
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 05/04/2006 à 13:08:22
Dis, nico, où sont tes posts sur l'utilisation des MemoryStick
Ca m'intéresse
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 05/04/2006 à 13:08:26
Citation : Est-ce que ça marche bien le lecteur memory stick avec des carte Memory stick le tout branché en USB au cul de la 909
non, ça c'est impossible. On ne peux pas connecter de lecteur USB au dos de la 909. C'est elle le lecteur USB (c'est comme ça qu'elle est reconnue par le PC/Mac).Citation : faut voir avec Nico
mais cela dit je vais peut-être me calmer, et laisser un peu parler les autres...Bernix
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 05/04/2006 à 13:09:26
Ah..on s'est croisé..
- < Liste des sujets
- Charte