Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Toujours probleme de mise a jour

• 38 réponses
  • 7 participants
  • 925 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Toujours probleme de mise a jour
J'ai réellement tout lu le forum,tout essayé le reset factory,le test 1,7,8,9,ca ne marche pas ma carte xd fonctionne bien ainsi que l'adaptateur.
Cependant quand je formate la carte ca plante au bout d'un moment ,je suis obligé d'éteindre la 909,quand je rallume ,la carte est bien vide.Est ce normal?(il me semble avoir lu sur le forum que oui mais...)
En allant dans file utility CARD,j'ai bien le dossier roland/upd/gpd...
Tout a l'air ok ,on dirait que la mc ne lit pas la smartmedia au démarage !!!
Je suis toujours a la version d'origine cela aurait-il une incidence??
S V P MERCI
:(
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
2
Je pense qu'il y a un soucis avec ta carte (dans le meilleur des cas sinon c'est le lecteur)...

Le fait que ca plante au formatage, ca ne m'est jamais arrivé, quel que soit l'OS.

Tu as moyen d'essayer avec une autre carte?
3
Je vais essayer ce soir un pote va m'en preter une (SM).Je sais pas si ca plante tant que ca c'est la premiere fois que je formate une carte(xd avec adaptateur).La barre clignote puis stoppe au bout de env 1 min,je suis obligé d'éteindre la 909!.Tout est neuf la xd et l'adaptateur acheté chez pear dif. comme recommandé sur le forum.Nicohmstudio m'a dit d'essayer d'installer les version l'une apres l'autre :probleme impossible de trouver les vielles versions .Les liens me rammenent chez Roland et évidemment update 1.22
Merci diabolo de ta réponse j'étais encore en train de décortiqué le forum et je sais que tu as déja répondu a toutes ces questions(pour les avoir lus...). :nawak: :bravo2:
4
Seblob, j'ai mis les anciennes versions ici:

http://errorprojects.com/mc-909 dans la partie "Download", mais il faut t'inscrire (c'est très simple).

Il y aura peu-être bientôt le même site en français, mais il faudra compter une semaine minimum.
5
Hello Nico,c'est Nico? ,moi c'est Seb,je viens juste de trouver un site avec toutes les anciennes versions(mc 909 remository),je garde ton lien sous le coude,je crois que c'est le meme...encore merci. Je persiste encore et encore
Je viens d'essayer une autre arborescence avec :Roland/... et sans direct les sous dossiers idem. je(euh ON) vais y arriver Bon appétit.
:boire:
6
Bon je viens d'essayer la version 1.10 meme résultat :nawak:
Je vais en essayer une autre et une autre ...
dans le test card ca affiche "Insert the card(protect= on)"
est ce normal? Nico!
:???:
7
Je ne pense pas. Mais je crois avoir eu aussi ce problème avec le diagnostique systeme. Avec une SM, pas une Xd.
Cela dit, j'arrive quand même à fire les update...
8
C'est quand meme halucinant cette histoire ,c'est quand meme un probleme récurrent dans le forum et le contraire est vai aussi, aucun probleme pour les mises à jours,pour d'autres.Le pire c'est que c'est probablement une mauvaise manipe de ma part. :8O:
9
:coucou:

Salut Seblob

Tu es sur CF ou SM :?:

:coucou:
10
Salut bernix j'ai un adaptateur sm/xd .XD 256 Mb
:mdr: