Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

User restore

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 587 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion User restore
Bon me revoila pour vous embeter encore...
'jai mis à jour la 909 ;j'ai enlevé les presets...J'avais prealablement fais un
user backup.J'essaye de remettre mes samples mes morceaux etc. avec la fonction
use restore ,je pense que je dois me planter dans l'arborescence ,çà me met Ilegal file!!! quelqu'un a une solution ...Vous en avez pas fini avec moi DESOLE :ange:
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
2
:oops: :oops: Desole les gars j'y suis arrivé comme un grand :idee2:
j'ai juste supprimer tous les dossiers de la sm (formatée)via usb sur l'ordi et mis le dossier entier "backup" sur la sm et voili (je l'écris pour qqun qui ramerait un peu comme moi).
j'ai constaté qu'il y avait pas grand monde ce soir,je me dis qu'il doit y avoir un bon film,j'allume la tv et constat la nouvelle star...
Allez bon film hihihi. :boire2:
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
3
:mdr: c'est pas parcequ'il n'y a personne sur le forum que tous le monde regarde des émissions à la noix... ;)
4
T'as raison, j'ai pas la télé...
5
:mdr: non, c'est vrai??? :mdr:

moi, je l'ai, mais en général, quant je l'allume, je sais pas pourquoi, le lecteur dvd s'allume aussi... j'ai pas encore résolu le probléme... :D:
6
J'ai pas la télé depuis 1998... ma copine en a une, on l'as mis dans la seule pièce ou elle ne gène pas et où il n'y a pas de prise... ca limite le risque de rechute...
7
C'est marant ce sujet...
C'est vrai que TF1 cherche un peu à faire un "User Restore" de ses téléspectateurs...
8
La télé comme décoration d'intérieur... :langue:

mais c'est sympa pour regarder des dvds non?

(j'ai l'impression que ca va partir dans un drole de délire... style "qu'est-ce qu'un patch?" tu m'é- tone!)
9

Citation : La télé comme décoration d'intérieur...

Absolument!
Un DVD de Brian Eno (des travaux des années 1980) est sorti dernièrement. Pour le regarder dans de bonnes conditions, il faut mettre l'écran à la verticale.
C'est vraiment décoratif.
10
Moi j'ai trouvé un DVD bourré de conneries y a même un truc génial

il y a un mec qui te nettoie ton écran gratos... l'intérieur de l'écran évidemment... ;)