Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Question sur les mutes sur patch RH

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 516 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur les mutes sur patch RH
Est-il possible de muter séparément les 16 samples d'un patch rythmique autrement que de les muter en utilisant les 4 tones pour contourner le problème?

ce que je veux faire:

c'est pouvoir utiliser les samples de ma TR909(que je ne veux pas sortir en teuf) répartis sur 16 pads.

j'aurais aimé pouvoir utiliser le même patch sur plusieurs cannaux midi(11, 12, 13 et 14).

En fait, sur ces canaux, j'aurai 4 patterns rythmiques différents.

y-a-t-il moyen avec un controleur externe de résoudre ce problème sans être obligé de me fabriquer un expander introspectiv 9090...



A+
2
En jouant sur Amp Level ca n irait pas ?
3
Il faut que le conroleur envoie des message Syx si je me trompe pas !
4
Finalement, après plusieurs essais, faut mieux que je prenne la TR909 pour les soirées, ça déchire tout séquencé avec la MC... et c'est carrémént plus simple à gérer...
de toute façon, les TR909, c'est costaud comme matos, c'est un peu comme une vieille guitare... et vu que je suis en train de modder la mienne pour que ça arrache... :tourne:

A+
5
Oui, le risque majeur, c'est le vol...autrement, elles sont plutot robustes... je te conseil donc l'achat d'un chien particulierement agressif, à laisser à coté de ta TR... un fauve peut aussi faire l'affaire... mais évite les chats, pas très crédible...
6
Merde! ça craint, j'ai un chat...

moi qui me sentais en sécurité avec. :(((

j'ai plus qu'a l'échanger contre un pitboule.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
7
Le probléme c'est que c'est un peu interdit les pitt-bulls ...
8
Moi aussi j ai un chat, et impossible de compter sur lui... un vrai branleur... il revendrait la 909 pour s'acheter du friskies le bougre...
9
Moi c'est un westie... c'est bien ces animaux là... c'est affectueux, ca mets de l'animation et... ca regarde la télé (sans déconner...)
A propos Tripy... c'est pour le chien que j'ai une télé! :clin:
10
ça coute moins cher qu'une MC909 ou un portable top ... :mdr: