Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet A L'AIDE synchronisation mc909 avec multipiste MIDI

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A L'AIDE synchronisation mc909 avec multipiste MIDI
Salut à tous j'essaye d'envoyer dans l'enregisteur korg d3200 mes patchs via MIDI pour les traiter martie par partie dans le korg et ca marche pas. Je met la groove en slave, le d3200 en master je fais tout ce qu'on me demande de faire dans les deux notices et quand je veux lancer la groove via la touche play du 3200 rien ne démarre dans la groove pourtant j'ai essayé toutes les configurations des deux cotés. EST CE QUE quelqu'un a une idée :oo: et peut être une solution?
2
Le Korg envoie sans doute la syncro en Midi Timecode, et la 909 ne comprend que le Midi Clock.
Regarde dans la doc du Korg si tu peux changer ça.
3
Merci mais sur le korg tu choisis dans le mode midisync: midiclockmastre;MTCmaster;MTC slave; ou off, j'essaye tout mais toujours rien rien rien mais bon chercher du coté du midi clock c'est peut être un indice mais bon j'ai déja essayé vingt fois
4
Change de cable midi...
5
Salut,

c'est peut etre con ce que vais dire, mais, as tu coupé la réception de certains messages midi dans le menu de la groove?

Citation : j'essaye d'envoyer dans l'enregisteur korg d3200 mes patchs via MIDI pour les traiter martie par partie dans le korg



que cherches tu a faire exactement?

??tu veux éditer tes patchs via le korg, ou tu veux enregistrer les automations de la groove sur le korg??

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
6
En fait c'est pour enregistrer mes patch de groove parties par parties sur le korg pour traiter le mixage sur le korg sinon qu'est ce qui aurait à couper comme message midi? j'ai un peu tout essayé bye