Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Larsen

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 794 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Larsen
Salutations


je sais pas trop si c'est bien l'endroit pour poster ca mais bon...

j'experience un probleme de larsen meme a faible volume.
explication:
mc 909 plug en spdif > larsen meme avec tout les fx and co a zero.
mc 909 en direct mono 1+ mono 2 >white noise et cracks

horloge en spdif coaxial

je sais pas si j'ai ete bien clair

conf:
mac mini 1.42
lacie fw 160 g
mc 909
fw 410
pcr-m30

mc 909 midi i/o sur fw
909 master ou slave >same shit

une idee????
2
Hola, my name is Triana
i dont speak frances....but...check the cables (qualite), perhaps... :???:
i have:

. MV-8000
. MC-909
. SP-404
. MICROKORG

I LOVE THIS MACHINES!!!!!!! :aime:
I CHANGE MY CABLES FOR BALANCE, AND DONT HAVE ANY NOISE.

SORRY FOR MY ENGLISH..... :oo:
Kiss from Buenos Aires, Argentina.
Triana.
3
Triana...
https://www.google.fr/language_tools?hl.fr

it's a multilingual translator
I do not speak english or spanish sorry ;)

es un traductor multilingüe
no hablo inglés o a espanol, apesadumbrado
4
:8)
he triana
thanks for the advice but it was thw first thing i checked and it's saadly not the answer

appreciate though

j'y avais pense mais c'est pas ca
le plus bizarre c'est que j'ai rien installe de nouveau au niveau de la carte et je n'ai pas fait l'update 1.22 de la mc

une autre idee??????
5
Salut,

ce serait pas plutôt au niveau de ta carte son que ça merde?

tu as le même probléme quand ta 909 est toute seule?

:volatil:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
6
Je pense comme Adn, moi aussi faut que je regle le volume entrée et sortie carte son ( et aussi le global mixer si t'as une fonction de ce type) pour ne pas avoir de problemes de type : écho ou saturation lors de l'enregistrement...

car je n'ai jusqu'à ce jour jamais entendu parler de prb de ce type sur les sorties de la mc... et n'utilisant pas le spdif je ne suis pas de grand conseil.

En te souhaitant que soit juste un petit prb du genre... et rien de grave.

Autrement, t'as fait une maj des pilotes de la carte son?
7
Driver 1.6

le truc c'est que j'avais pas ce probleme avant

je sais plus quoi essayer

aaaaaaaaargh!!!
8
Je dis peut-être une connerie, mais tu n'as pas fait un retour dans la mc?
genre un branchement du pc au sampler de la 909... ce larsen pourrait provenir de là non?
9
Essaye de detecter la provenance du problème,

...sinon on pourra pas faire grand chose pour toi.

Citation : le truc c'est que j'avais pas ce probleme avant



ahhh... les joies de l'informatique!

:volatil:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
10

Citation : horloge en spdif coaxial




hum j'ai la meme config et c'est vrai que ca me saoule, en fait il faut imperativement que si ta 909 est branchée en numérique (la mienne l'est en entrée/ sortie ) utilisé l'horloge EXTERNE et surtout pas l'interne moi quand j'allume la 909 ( moi je suis connecter en optique ) que je passe en horloge optique externe sinon pas de son et des affreux clic clic.
et quand je veus utiliser mon pc sans la 909 allumée, c'est le contraire faut que je sois en interne sinon idem pas de son et clic clic .

bonjour la galere déja, aprés le pire c'est que par exemple j'ai la 909 eteinte je me sert du pc donc je suis en horloge interne, je me dit allumons la 909 ... hop des que la 909 a fini son init plus de son et clik clik donc je dois repasser en horloge externe optique , j'ouvre le panneau setting et biensur comme j'ai utiliser le son du pc bin c bloquer ca veut pas changer, la solution la plus simple c'est d'éteindre la fw410 avec le petit interrupteur on/off et de la rallumer pour que ca se debloque, bonjour l'angoisse!!! ezt je sais pas si cette methode est vraiment bonne pour le matos en plus


merci monsieur M Audio sur ce coup la, franchement j'envisage meme de la revendre parceque ca prends la tete, mais d'une force cette histoire!! je regrettes de pas avoir pris une carte qui a pratiquement les memes capacitées que la 410 et un prix similaire, qui est fabriqué par EGOSYS j'ai plus le modele exact en tete. avant j'avait une waveterminal 192L et aucun soucis.malheureux que j'ai été j'aurais du rester chez Egosys.


bref deçu par M audio