Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2006 à 09:14:51Peut on diviser une piste de batterie ?
Boonjour,
me voici tout récent propriétaire d'une 909 et je voudrai savoir si je peux jouer une batterie eur une seule piste puis diviser kick snare hh etc sur plusieur piste ? C'est une fonction magique que fait la rm1x et j'aurai du mal à m'en passer en fait...
Merci
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/04/2006 à 17:47:04
Ca serait bien pratique en effet mais je crois pas que ça soit possible...
Tu choisis ensuite la piste source (celle sur laquelle tu as enregistré ton beat), puis l'instrument à extraire, puis la piste de destination.
Il faut répeter ça pour toutes les parties à séparer.
0
Anonyme
521397
4Posté le 29/04/2006 à 20:01:32
Merci nicohmstudio... La tu me sauvre vraiment la face...
C'est vraiment une superbe machine. Manque plus que je résolve mon probleme de mémoire et me voici fin pret pour le live...
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/04/2006 à 01:55:10
Enfin bon en fait j'ai pas le bon OS je pense et pas de smart media..
0
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/05/2006 à 18:08:37
Autant pour moi
J'étais pas au courant de cette manip.