MC 909 Extension wave.
- 31 réponses
- 9 participants
- 2 058 vues
- 9 followers

Ez3kiel666

alor voila jme suis acheté une 909 ya a peine 1 mois, la lupart des kestions ke jme pozait g tt trouvé ds le forum a part celle la:
alor voila G vu kon peur augmenter la ram de la MC909 dc jvoudrais savoir kele genre de cartes je peu installer dessu afin daugmenter ca et de combien max je peu monter..
en mem tps si kelkun c ou je peu en trouver et le prix ke ca peu me couter en gro ce srai karement nikel!!!!

Voila mer6 bieng
@+++
A pi ossii.... est ske kelkun orait une bonne adress internet ou je peu trouver des smart media de 256Mo ca se fé de + en + dur a trouver et la G vraiment du mal....errrf!!!
Merciiii eeennkooor

Ceddie1974

Oh, pardon me ... but obviously you didn't read the forum answer's because this particular question is asked every 2 weeks on it ... you'll probably make a good action to read the user manual, or FAQ on the new website www.mc909.org.
And please, make an effort to write in a normal writing ...

silversmoons

Hors sujet : sur AF ses tousse dé vyllains. I son maichan avaique moa é y med pa.
It's a joke... ;)

adn-kanibal

Citation : C'est peut-être un peu pessimiste, non?
c'est vrai, je reconnais avoir été un peu vite... mea culpa.

Citation : I son maichan avaique moa
ça, par contre, c'est normal... faut tout de même pas déconner!

silversmoons

Citation : faut tout de même pas déconner
Si, si, justement!

Mon
Hors sujet : hors sujet
c'était une plaisanterie. (A joke...)Hors sujet : A propos, Ceddie, tu fais du franglais?? Citation : pardon me

opkod

Ceddie1974

Citation : Combien pour les fautes d'anglais???
silversmoons
Pitié meuh sieur ... pas cher !!!
Citation : Hors Sujet :
A propos, Ceddie, tu fais du franglais??
Citation :
pardon me
Je crois que c'est "excuse me" ou "pardonne moi" mais pas un mix des deux...
Ca existe ;) ... en fait tu l'utilise plus pour t'excuser de bousculer quelqu'un dans une foule par exemple

Tripy

opkod

silversmoons

Ich Habe dich nicht verärgert? Du mir davon willst zuviel nicht?

Citation : Ca existe

opkod

- < Liste des sujets
- Charte