Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC 909 Extension wave.

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 973 vues
  • 9 followers
1 MC 909 Extension wave.
Salut a tous!!!

alor voila jme suis acheté une 909 ya a peine 1 mois, la lupart des kestions ke jme pozait g tt trouvé ds le forum a part celle la:
alor voila G vu kon peur augmenter la ram de la MC909 dc jvoudrais savoir kele genre de cartes je peu installer dessu afin daugmenter ca et de combien max je peu monter..
en mem tps si kelkun c ou je peu en trouver et le prix ke ca peu me couter en gro ce srai karement nikel!!!! :bravo:

Voila mer6 bieng
@+++

A pi ossii.... est ske kelkun orait une bonne adress internet ou je peu trouver des smart media de 256Mo ca se fé de + en + dur a trouver et la G vraiment du mal....errrf!!!

Merciiii eeennkooor
Afficher le premier post
11
For my part, i prefer answer in english because i prefer ... well ... the extension card you need is Smart Media ... it's an old format very difficult to find actually ... isn't it ?

Oh, pardon me ... but obviously you didn't read the forum answer's because this particular question is asked every 2 weeks on it ... you'll probably make a good action to read the user manual, or FAQ on the new website www.mc909.org.

And please, make an effort to write in a normal writing ... :clin:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
Ben voila! il suffisait de demander... :clin:

:mdr:
:diable:
:langue:
:bravo:


Hors sujet : sur AF ses tousse dé vyllains. I son maichan avaique moa é y med pa.
It's a joke... ;)

13

Citation : C'est peut-être un peu pessimiste, non?



c'est vrai, je reconnais avoir été un peu vite... mea culpa. :(((

Citation : I son maichan avaique moa



ça, par contre, c'est normal... faut tout de même pas déconner! :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
14

Citation : faut tout de même pas déconner



Si, si, justement! :diable:

Mon

Hors sujet : hors sujet

c'était une plaisanterie. (A joke...)


Hors sujet : A propos, Ceddie, tu fais du franglais??

Citation : pardon me

Je crois que c'est "excuse me" ou "pardonne moi" mais pas un mix des deux...

:bravo:
15
Combien pour les fautes d'anglais??? :eek2: :up:
16

Citation : Combien pour les fautes d'anglais???
silversmoons



Pitié meuh sieur ... pas cher !!!


Citation : Hors Sujet :
A propos, Ceddie, tu fais du franglais??
Citation :
pardon me
Je crois que c'est "excuse me" ou "pardonne moi" mais pas un mix des deux...



Ca existe ;) ... en fait tu l'utilise plus pour t'excuser de bousculer quelqu'un dans une foule par exemple :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
17
Je confirme mais le plus basique, sera toujours oooooo sorry...
18
Comment ça part encore en troll à 200 à l'heure... n'importe quoi. le plus simple c'est soit rtfm ou attendre un second post.... :up: :up:
19
Ooooo sorry :langue: I am really, really sorry to have wrongfully suspected you of a small error... I am confused... :mrg:

Ich Habe dich nicht verärgert? Du mir davon willst zuviel nicht? :((

Citation : Ca existe

20
Das wird wirklich etwas unwichtiges... :mdr: