Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

MC 909 Extension wave.

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 075 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MC 909 Extension wave.
Salut a tous!!!

alor voila jme suis acheté une 909 ya a peine 1 mois, la lupart des kestions ke jme pozait g tt trouvé ds le forum a part celle la:
alor voila G vu kon peur augmenter la ram de la MC909 dc jvoudrais savoir kele genre de cartes je peu installer dessu afin daugmenter ca et de combien max je peu monter..
en mem tps si kelkun c ou je peu en trouver et le prix ke ca peu me couter en gro ce srai karement nikel!!!! :bravo:

Voila mer6 bieng
@+++

A pi ossii.... est ske kelkun orait une bonne adress internet ou je peu trouver des smart media de 256Mo ca se fé de + en + dur a trouver et la G vraiment du mal....errrf!!!

Merciiii eeennkooor
2
Les smarts medias je ne sais plus, mais pour les extensions de memoire
c'est sur le mode d'emploi, p.176 ;)
3
Pour les Smartmedia, c'est 128MB max, sinon il faut utiliser des Xd.
Le tout dans la FAQ de www.mc909.org
4
Et pour l'orthographe tu peux utiliser la barre d'outil Google, c'est bien...
5
:mdr: Maur o fôtte d'oeuf frenssé :mdr:
6
C'est clair qu'éviter de parler en sms, ça permet d'avoir des réponses plus claires. :up:
7
Oooups...

ça va encore partir en sucette... :violent:

pas taper, hein, je blague.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
8

Citation : dc jvoudrais savoir kele genre de cartes je peu installer dessu afin daugmenter ca et de combien max je peu monter..

C'est des cartes SIM ... Et Pour le prix des SMS y'a les forfaits néo ;)
9
Et SIM plait 2 parler kom ça??

Citation : Ca va encore partir en sucette

Devin ADN? C'est peut-être un peu pessimiste, non? ;)
On peut bien rigoler un peu sans que ca tourne au vinaigre...
1 ou 2 blagues ca détend l'atmosphére et egaye un peu...
ca peut partir vraiment en délire comme sur certains forums que j'avais vu (c'était pattern d'ailleurs, on avait bien rigolé et passé un moment du tone -err. )
10
Encore un qui ne va pas revenir...

simplement, poser des question après avoir fait des recherches...

Pour la MC909:

_augmenter la ram avec une barette de SDram PC133 à 256Mo ( les 128Mo de plus que la capacité de la smart media ne sont censé servir que pour le resampling.)

_pour les smart media, la taille maxi est de 128Mo

_Carte d'extension SRX pour avoir plus de waves/presets.

c'est tout. après, il faut sortir le fer à souder pour y rajouter d'autres fonctions.

:mdr:
11
For my part, i prefer answer in english because i prefer ... well ... the extension card you need is Smart Media ... it's an old format very difficult to find actually ... isn't it ?

Oh, pardon me ... but obviously you didn't read the forum answer's because this particular question is asked every 2 weeks on it ... you'll probably make a good action to read the user manual, or FAQ on the new website www.mc909.org.

And please, make an effort to write in a normal writing ... :clin:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
Ben voila! il suffisait de demander... :clin:

:mdr:
:diable:
:langue:
:bravo:

Hors sujet : sur AF ses tousse dé vyllains. I son maichan avaique moa é y med pa.
It's a joke... ;)

13

Citation : C'est peut-être un peu pessimiste, non?

c'est vrai, je reconnais avoir été un peu vite... mea culpa. :(((

Citation : I son maichan avaique moa

ça, par contre, c'est normal... faut tout de même pas déconner! :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
14

Citation : faut tout de même pas déconner

Si, si, justement! :diable:

Mon

Hors sujet : hors sujet

c'était une plaisanterie. (A joke...)

Hors sujet : A propos, Ceddie, tu fais du franglais??

Citation : pardon me

Je crois que c'est "excuse me" ou "pardonne moi" mais pas un mix des deux...

:bravo:
15
Combien pour les fautes d'anglais??? :eek2: :up:
16

Citation : Combien pour les fautes d'anglais???
silversmoons

Pitié meuh sieur ... pas cher !!!

Citation : Hors Sujet :
A propos, Ceddie, tu fais du franglais??
Citation :
pardon me
Je crois que c'est "excuse me" ou "pardonne moi" mais pas un mix des deux...

Ca existe ;) ... en fait tu l'utilise plus pour t'excuser de bousculer quelqu'un dans une foule par exemple :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
17
Je confirme mais le plus basique, sera toujours oooooo sorry...
18
Comment ça part encore en troll à 200 à l'heure... n'importe quoi. le plus simple c'est soit rtfm ou attendre un second post.... :up: :up:
19
Ooooo sorry :langue: I am really, really sorry to have wrongfully suspected you of a small error... I am confused... :mrg:

Ich Habe dich nicht verärgert? Du mir davon willst zuviel nicht? :((

Citation : Ca existe

20
Das wird wirklich etwas unwichtiges... :mdr:
21
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
22

Citation : Das wird wirklich etwas unwichtiges...

Ja, ist es sicher, hai ragione, mas ele drenagem bem, and then é ceddie were hat begonnen* (*quem comecou en portugais...)

und talmi! :bravo:

:up: *

*vers le haut de
23
Je vois que mon sujet a eu pas mal de reponse....euh, enfin on dira ca!!! :D:
déja désolé pour l'écriture j'ai l'habitude d'écrire comme ca sur les autres forums, pas de soucis je peux faire des efforts de ce coté la
En tout cas mer6 opkod (je croi ke cetait toi) pour les réponses je vais voir pour trouver tout ca

bon allez gi got (l'hortographe est bonne la... :clin: )

mercii

@+++
24

Citation : hortographe

ca s'écrit sans "h" au début... :ange:
25
C'est bien ce que je disais les gars... :mdr:

c'est parti en sucette... :bravo2: :bravo2:

:volatil: