Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/844
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Besoin d'aide pour enregistrement sur séquenceur

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour enregistrement sur séquenceur
Bonjour, personne n'aurait une idée pour sortir mes pistes de groove box pistes par pistes sur un enregistreur korg d3200 (pour les traiter en mixage), j'ai déja essayé avec le midi mais la compatibilité m'a pas l'air bonne. En fait je voudrais au final pouvoir traiter mes pistes de groove cote à cote avec guitare, basse, voix... Quand j'enregistre sur sortie L/R c'est pas super top pourtant le korg d3200 est une bonne machine. Merci
2
Sans vouloir te brusquer, mais, c'est un peu contradictoire ce que tu dis...

on n'enregistre pas via midi (à part des automations, et des déclenchements)

tu va pouvoir enregistrer sur ton korg que via l'audio!

oublie le midi en ce qui concerne l'enregistrement audio, et essaye d'enregistrer à partir des sorties séparées de la 909... ;)

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
3
Pour appuyer ce que dit ADN, pour enregistrer, une seule solution les sorties audio, mix dir1 et dir2, le midi ne permet pas de véhiculer de l'audio...

Apres, je ne connais pas le fonctionnement du spdif... d'ailleurs si qqu'un peut me renseigner à ce sujet...
4
Huum effectivement mais quelqu'un sur un autre site m'a dit que c'était possible, en réalité je pense avoi reglé mon problème :bravo: avec la fonction "auto trig" du korg si ça interesse quelqu'un...