Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Couchez cutoff !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Couchez cutoff !
J'utilise ma 909 avec cubase, dont elle est l'esclave. Le midi arrive donc en midi IN.
Lorsque je veux enregister des un changement de parametre par exemple, je branche alors le In de mon Mac au OUT de la 909.
A ce moment, si par exemple je selectionne la psite 2 sur le sequenceur, j'ai le cutoff de la piste 2 de la 909 qui s'active. La valeur du cutoff change telle un LFO.
Si je selectionne une autre piste, le cutoff du son corespondant au canal midi s'active a son tour.

comment faire pour que le cutoff cesse de varié lorsque je branche le OUT ???
2
Tout d'abort tu dois desactiver le clavier de la 909.Tu peux le faire façilement par le dernier parametre de l'arpegiateur ,il faut metre le clavier sur off.! :bravo:
Autrement dans cubase sx il y a une fonction pour filter les divers messages midi qui pourrais donner des conflits.
Mais normalement en "live"tu n'utilise que le midi in de la 909,il me semble que c'est plus stable! :??:
3
Ben je fais pas de live, alors ...
je vais essayer ça, merci.
4
Nan c'est pas vrai... Rappelez moi le prix de cet engin svp... ?? :8O: :oo: :mdr:
5
Chère... lol
perso je lé eu entre 11000 et 12000frs, a montauban, music matos. d'ailleur ca me semble pa tro exessif par rappport a ce ke j vu ailleurs (cété en janvier je crois)

++
6
Bah en tout cas ça marche maintenant ... :D: