Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Quelle sono pour la 909?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 623 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle sono pour la 909?
Salut on est une petite formation electro rock (gratte, sample, voix,basse groove box), on voudrait investir dans une ptite sono pour sortir la 909 dans des bars... Quequ'un peut me conseiller dans quoi investir sans que le son (surtout des pattern de batteries) ne sorte pas trop boite a rythme des années 80. Bien sur le problème c'est le budget (de trois à six cent euros voire un peu plus...) ps on à une table de mixage correcte merci :clin:
2
Déjà si vous avez une "bonne" table, c'est un gros plus. Maintenant, il va falloir utiliser les bonnes enceintes qui feront ressortir autant les basses, les médiums et les aigus. Selon moi, il faudra donc qu'il y ait plusieurs types de haut-parleur dans le ou les caissons. Si tu veux, je te conseille d'appeler Scopy (responsable du département sonorisation de cette magnifique, sérieuse et compétente entreprise qu'est comebackmusic. www.comebackmusic.com/boutique/index.cfm
PS: j'ai aucune actions et je bosse pas pour eux c'est juste que c'est des references dans le monde des professionnels de la musique.
3
J'ai 10Kw à vendre si ça te branche...

:clin:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
4

Citation : a vendre



un petit peu opportuniste ADN? :bravo:
5
à peine... :clin:

je fais un peu de pub, sinon ça partira jamais.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
6
Moi ca m interesse, idéal pour mon apart et mes bonnes relations de voisinage.... a la la, si j'habitais encore chez ma mere a la campagne, ils seraient déjà dans mon jardin Adn.... juste comme ca, pour le barbecue... :diable: :diable: :diable:
7

Citation : barbecue



Finalement, il est prévu quant le barbecue? :8)
8
Deconnez pas :mdr: ! je vous ai dit le budget adn tes 10kw c'est pas un peu beaucoup :???: Allez la quelques infos quelques trucs svp
9
Trois a 600€

achéte un poste! :mdr:

Citation : déconnez pas...



avec nous, tu es mal tombé... :clin: :mrg: :bravo:
10
Pourquoi tant de haine :((( bah j'ai déja sorti la bete sur des petites sonos et ça rendait pas mal je veux juste quelques avis sur des zicos qui la sorte sur cette gamme d'enceinte [i]moi pas suceptible :bravo: